SUSPICIOUS MINDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (F)KAREN GILLAN - In this happy, little house

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jorah C. Memphis

Jorah C. Memphis


- MESSAGES : 122

(F)KAREN GILLAN - In this happy, little house Empty
MessageSujet: (F)KAREN GILLAN - In this happy, little house   (F)KAREN GILLAN - In this happy, little house EmptyMar 26 Mar - 21:01


CRÉDITS DE L'IMAGE - Tumblr.

Lubna P²(au choix) Carolls
Won't let you fade into darkness.

nom : Carolls. prénom : Lubna. date et lieu de naissance : Au choix. âge : Entre 25 et 28 ans. nationalité : au choix. origines : au choix. statut civil : Célibataire ( ou divorcée ou veuve ). métier/études : Caméra-woman ( je sais pas si ça se dit mais bon XD ) et historienne diplômée. traits de caractère : Curieuse - Intelligente - Téméraire - Franche - Gentille - Naturelle- Féministe - Sociable. groupe : Les nouveaux habitants.


someone like you.
Toute l'enfance, l'adolescence et le début de l'âge adulte de Lubna est totalement libre ♣️ Je la voyais bien issue d'un milieu engagé politiquement ( une mère féministe, un père écolo, un grand-père qui luttait pour les droits de l'homme de son vivant ... ce genre de trucs ) ce qui l'aurait poussée à s'intéresser à tout ça ♣️ Je la voyais bien parler plusieurs langue couramment ♣️ Elle aura rencontré Jorah au boulot, dans le bureau de leur supérieur où ils ont été mis en collaboration ♣️ Ils auront fait plusieurs missions ensemble, tous les deux très casse-cou ♣️ Ils sont très complices, du genre à se faire un check après une bonne prise ou à faire une danse de la victoire ♣️ Le plus important : Jorah et Lubna étaient ensemble quand ils ont été piégé dans un attentat lors d'une mission récente, ils ont vu deux de leurs collègues mourir sous leurs yeux et en ont été profondément choqués ♣️ Lubna est revenue à Bluebell ( si vous décidez de la faire naître dans le coin ) ou est venue à Bluebell tout de suite après Jorah ♣️ Ils ne se sont pas encore adressés la parole depuis leur retour du "front"

read all about it.
Coéquipiers, partenaires, amis, co-survivant ... Jorah et Lubna, c'est les rescapés de l'Enfer. Ils se sont connu grâce au boulot, l'une ayant un poste de caméra-woman et l'autre étant journaliste. Ils ont exécuté plusieurs missions ensemble, toutes réussies avec un franc succès et se sont toujours très bien entendu ! Ils sont devenus de bons amis, partageant de grands fou rire assez souvent. Pourtant, lors de leur dernière mission - très récente - ils ont été surpris par un attentat qui leur a coûté deux membres de l'équipe. Ils sont revenus au pays, marqués à vie par la scène. Depuis, ils ne se sont pas encore croisés ... ils s'évitent un peu à vrai dire car ils se rappelleront forcément mutuellement de mauvais souvenirs. D'autre part, ils ressentent le besoin de se revoir, parce qu'ils s'apprécient et qu'ils se comprennent dans leur situation. Une occasion bien funeste va les confronter l'un à l'autre : le second caméraman de l'équipe, peu après être rentré en Amérique en même temps qu'eux, s'est tiré une balle. Ils vont donc devoir se serrer les coudes pour affronter cette troisième perte des leurs ...


informations sur le scénario : Coucou tout le monde !! Comment va ?

Alors, pour faire simple : tout dans ce pv est négociable ! Allant du prénom jusqu'à l'avatar. J'ai mis Karen Gillan parce que je la trouve sublime mais je ne suis pas du genre à m'opposer farouchement à un changement de tête !

J'espère que ça vous plaira et si vous avez des questions : Je suis là pour vous (F)KAREN GILLAN - In this happy, little house 1473895523


Revenir en haut Aller en bas
Lubna E. Carolls

Lubna E. Carolls


- MESSAGES : 26

(F)KAREN GILLAN - In this happy, little house Empty
MessageSujet: Re: (F)KAREN GILLAN - In this happy, little house   (F)KAREN GILLAN - In this happy, little house EmptyDim 31 Mar - 15:06

J'espère que tu veux toujours de moi, parce que j'ai craquée pour ce magnifique scénario ! (F)KAREN GILLAN - In this happy, little house 4074668239 (F)KAREN GILLAN - In this happy, little house 1617085225 (F)KAREN GILLAN - In this happy, little house 1951224164
Revenir en haut Aller en bas
Jorah C. Memphis

Jorah C. Memphis


- MESSAGES : 122

(F)KAREN GILLAN - In this happy, little house Empty
MessageSujet: Re: (F)KAREN GILLAN - In this happy, little house   (F)KAREN GILLAN - In this happy, little house EmptyLun 1 Avr - 13:38


Of course je veux toujours de toi !! (F)KAREN GILLAN - In this happy, little house 1951224164 (F)KAREN GILLAN - In this happy, little house 1951224164 Je t'attendais avec grande impatience je dirais même (F)KAREN GILLAN - In this happy, little house 4205929361 (F)KAREN GILLAN - In this happy, little house 2797972463
Revenir en haut Aller en bas
Lubna E. Carolls

Lubna E. Carolls


- MESSAGES : 26

(F)KAREN GILLAN - In this happy, little house Empty
MessageSujet: Re: (F)KAREN GILLAN - In this happy, little house   (F)KAREN GILLAN - In this happy, little house EmptyLun 1 Avr - 13:50

Gosh ton scénari est juste awesome ! J'ai pas pu résister ! (F)KAREN GILLAN - In this happy, little house 290758048 Je sens qu'on va s'amuser (F)KAREN GILLAN - In this happy, little house 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Jorah C. Memphis

Jorah C. Memphis


- MESSAGES : 122

(F)KAREN GILLAN - In this happy, little house Empty
MessageSujet: Re: (F)KAREN GILLAN - In this happy, little house   (F)KAREN GILLAN - In this happy, little house EmptyLun 1 Avr - 16:23


C'est toi qui est parfaite de l'avoir choisi (F)KAREN GILLAN - In this happy, little house 4205929361 (F)KAREN GILLAN - In this happy, little house 4205929361 (F)KAREN GILLAN - In this happy, little house 2851513731

On va s'amuser, ça c'est sûr (F)KAREN GILLAN - In this happy, little house 3641689417 (F)KAREN GILLAN - In this happy, little house 1951224164
Revenir en haut Aller en bas
Jorah C. Memphis

Jorah C. Memphis


- MESSAGES : 122

(F)KAREN GILLAN - In this happy, little house Empty
MessageSujet: Re: (F)KAREN GILLAN - In this happy, little house   (F)KAREN GILLAN - In this happy, little house EmptyDim 7 Avr - 16:17

Sorry du DP mais vous pouvez déplacer :

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F)KAREN GILLAN - In this happy, little house Empty
MessageSujet: Re: (F)KAREN GILLAN - In this happy, little house   (F)KAREN GILLAN - In this happy, little house Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F)KAREN GILLAN - In this happy, little house
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEGO HOUSE
» Je suis le fils spirituel de Gregory House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUSPICIOUS MINDS :: II) - TELL ME HOW YOU ARE. :: Find you a family-
Sauter vers: