SUSPICIOUS MINDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je suis le fils spirituel de Gregory House

Aller en bas 
+5
Ivy Lewis
Sydney J. Cunningham
G. Skye Rosebery
Marni Lewis
Alec M. Miller
9 participants
AuteurMessage
Alec M. Miller

Alec M. Miller


- MESSAGES : 30

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

Je suis le fils spirituel de Gregory House  Empty
MessageSujet: Je suis le fils spirituel de Gregory House    Je suis le fils spirituel de Gregory House  EmptyJeu 28 Mar - 22:11


CRÉDITS DE L'IMAGE - ici.

Alec Matthew Miller
Mets une petite citation ici pour représenter ton personnage.

nom : Miller prénom : Alec date et lieu de naissance :18 Avril âge :25 ans nationalité : anglais origines : écossais / amérindien statut civil : célibataire . métier/études : étudiant en médecine traits de caractère : autoritaire, têtu, impulsif, rancunier, curieux, courageux, sociable groupe :Les nouveaux habitants


we were born to die.
• Alec a tenté de rendre vrai l'information qui dit que la majorité sexuelle est aux alentours des quinze ou seize ans et c'est vers cet âge là qu'il a expérimenté son corps et son charisme. Autant dire qu'il est assez précoce mais la jeune fille avec qui il a expérimenté cette première fois n'a pas eut de lendemain à ses côtés.

• Comme beaucoup de jeunes de sa génération il s'est intéressé à l'alcool parce qu'il voyait ses potes qui semblaient bien délirer lorsqu'il en consumait, résultat il en est devenu limite accro. Pour lui il est alors devenu impossible de passer une bonne soirée entre pote ou disons une fête sans s'imbiber d'alcool en masse. Il essaye de s'éloigner cependant de cette sale habitude.


•Il a l'habitude de se prendre un petit temps dans la salle de bain du genre trente minutes ou un bon quart d'heure pendant que Rory dort. Il se douche tout d'abord, ensuite il se coiffe les cheveux alors soit il met du gel soit il le fait à la naturel avec ses mains et un peu d'eau, il s'habille bien entendu et se parfume quand l'envie lui prend. Ensuite il va préparer le petit déjeuner de Rory et se préparer un petit truc pour lui.


• Il préfère laisser les autres parler d'eux plutôt que de parler de lui. Il serait capable d'écouter les autres parler d'eux pendant des heures et des heures et donner son avis ou des conseils si nécessaires. A vrai dire au départ il hésitait beaucoup à faire des études de psychologies suite à ce côté de sa personne avant de se tourner finalement vers la médecine.


• Alec passe beaucoup de temps avec Rory et quand il n'est pas avec lui ou du moins quand il peut faire quelque chose pour sa petite personne il aime lire un peu ou encore jouer aux jeux vidéos, regarde un bon film, jouer un peu de guitare ou faire un peu de sport.



• Alors qu'il était âgé de seulement dix huit ans il est sorti avec une jeune fille âgé de dix sept ans. Le relation à duré trois ans mais au bout de deux ans la jeune femme était enceinte. Ce n'était que le fruit du hasard et ils n'avaient pas du tout parlé d'avoir un enfant ensemble. Néanmoins ils ont décidé de le garder et de ne rien dire aux parents à cause des parents très croyants et religieux de la jeune femme. Elle a demandé à Alec de fuir avec leur enfant avant que la famille de cette dernière ne demande à avoir l'enfant et ne s'attaque à lui. De son côté elle allait se charger de ses parents. Aux dernières nouvelles elle lui a dit qu'elle avait fit croire à ses parents qu'elle avait trouvé le chemin de la lumière en se donnant entièrement à la religion. Il ne l'a donc pas revu depuis qu'il est partie et donc depuis leur séparation.



• Il essaye de gérer ses deux facettes, celle de père et celle de jeune homme qui doit profiter quand même de la vie et de son côté étudiant. Autant dire que cela n'est pas chose facile surtout quand il s'agit de garder la tête sur les épaules ou encore de ne pas boire à s'en prendre des cuites tout cela parce que l'on doit s'occuper de son fils.



• Il s'octroie de temps en temps un petit plaisir en faisant garder son fils par quelqu'un afin d'aller en soirée ou encore de simplement faire la fête avec des amis. Il lui est déjà arrivé d'amener une jeune femme à la maison alors que son fils y était et pouvait venir dans sa chambre à tout moment à cause d'un cauchemar ou autre.



• Avec ses études de médecines, notre cher Alec ne sait pas encore où il veut se diriger. Après tout plusieurs idées germent dans son esprit comme aider la police et donc fait médecin dans la crim ou encore traiter les maladies rares, cancérologue ou plus simplement et moins compliqué gynécologue car oui il en faut bien ou sexologue, c'est spéciale mais apparemment ça rapporte.



• Il veut le meilleur pour son fils et fait tout pour que ce dernier grandisse correctement, quand il pose une question il fait tout pour lui dire la vérité et lui fournir les réponses qu'il aimerait avoir. Son fils est ce qu'il a de plus précieux dans sa vie.


express yourself.
Une enfance guère différente de celle des autres. Des parents occupés par le travail mais fort heureux de rentrer pour retrouver leurs enfants. Une mère actrice et chanteuse dans les comédies musicales et un père policier. Des univers bien différents et pourtant des parents unis et amoureux. Encore aujourd’hui ces derniers sont encore en couple du moins Alec n’a pas eut de nouvelles du contraire jusqu’à maintenant. A l’école il était du genre à écouter au départ et ensuite il s’est mit à bavarder comme beaucoup et puis à faire des conneries comme se battre dans la cour pendant les récréations ou encore à provoquer des batailles de nourritures dans le réfectoire. La convocation de ses parents à l’établissement n’a pas sut le calmer mais c’est seulement l’âge et le temps qui lui on permit de comprendre qu’il y a un temps pour tout ou encore de gérer ses études. Ce qui fait qu’à un moment donné il continuait les conneries tout en amenant cependant des notes correctes ou excellentes pour obtenir ses diplômes. L’exemple même du jeune homme casse pieds mais aussi bon élève.

Vers quinze ou seize ans il a déjà fait sa première fois avec quelqu’un qui n’aura plus d’intérêt pour lui le lendemain et s’amuse déjà à faire croire à ses parents qu’il passe des soirées chez des potes pour travailler ou jouer aux jeux vidéos alors que leurs occupations sont tout autre et sont un mélange d’alcool et de choses à fumer. Avec le temps il drague et accumule les filles, plonge dans la stupidité de l’alcool obligatoire pour une bonne soirée. Il trouve enfin une fille qui l’intéresse et qui mérite d’avoir toute son attention et surtout sa fidélité. Ils s’aiment et n’ont pas de projets spécifiques et l’un d’entre eux qui aurait put arriver peut être beaucoup plus tard leur tombe sur le coin de la figure. Elle est enceinte et lui ne se voit pas du tout père. Du moins pas aussi tôt. Il ne veut cependant pas la laisser tomber et ils restent ensemble avec le bébé malgré tout. Il à déménagé depuis peu avec son fils âgé de cinq ans dans cette ville assez reculée afin de se trouver loin de ses beaux parents qui risqueraient de vouloir prendre l’enfant et l’empêcher de le voir. Il n’a pas fait cela contre sa copine puisque c’est elle qui lui a dit de partir avec le petit. Il n’a pas revu la mère de son fils depuis son départ et à vrai dire ne pense pas la revoir de si tôt. Il est passé à autre chose et se concentre beaucoup sur la vie de son fils et ses études.


Il reprend ensuite les anciennes habitudes ou autrement dire celle d’un étudiant qui plus est de faire la fête, d’étudier et de draguer. De nouveaux célibataire, notre cher Miller fait tourner les têtes des jeunes filles et apprécie de faire la rencontre de nouvelles têtes car même s’il fait parti des nouveaux habitants, il y a toujours des nouveaux arrivants après lui. Il est là depuis quelques années maintenant et à inscrit son fils à l’école primaire du coin pour la rentrée prochaine, en attendant il est à l’école maternelle et se voit garder par une nourrice quand son père décide de prendre un peu de bon temps pour lui.



pseudo/prénom : Sweetie avatar : Taylor Lautnerfréquence de connexion :Dès que possible scénario ou inventé : Inventé vos impressions sur le forum : Top où l'avez-vous connu : facebook code du règlement :Validé par marni




Dernière édition par Alec M. Miller le Ven 29 Mar - 0:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marni Lewis
IS A FIRE STARTING IN MY HEART.
Marni Lewis


- MESSAGES : 712

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1030; Woodrow Boulevard
EMPLOI : Interne à Mobile
CELLPHONE :

Je suis le fils spirituel de Gregory House  Empty
MessageSujet: Re: Je suis le fils spirituel de Gregory House    Je suis le fils spirituel de Gregory House  EmptyJeu 28 Mar - 22:19

Bienvenue à toi I love you
Dis me le si mon post te gène Je suis le fils spirituel de Gregory House  337664734

Excellent choix d'avatar Taylor est juste Je suis le fils spirituel de Gregory House  1178074345 Je suis le fils spirituel de Gregory House  4205929361

J'ai validé ton code I love you
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. Miller

Alec M. Miller


- MESSAGES : 30

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

Je suis le fils spirituel de Gregory House  Empty
MessageSujet: Re: Je suis le fils spirituel de Gregory House    Je suis le fils spirituel de Gregory House  EmptyJeu 28 Mar - 22:21

Merci beaucoup :D T'inquiète le poste ne gêne pas.
Nina Je suis le fils spirituel de Gregory House  1539541541
Revenir en haut Aller en bas
Marni Lewis
IS A FIRE STARTING IN MY HEART.
Marni Lewis


- MESSAGES : 712

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1030; Woodrow Boulevard
EMPLOI : Interne à Mobile
CELLPHONE :

Je suis le fils spirituel de Gregory House  Empty
MessageSujet: Re: Je suis le fils spirituel de Gregory House    Je suis le fils spirituel de Gregory House  EmptyJeu 28 Mar - 22:23

Bon & puis il nous faudra un lien, Alec est étudiant en médecine, Marni interne en pédiatrie Je suis le fils spirituel de Gregory House  1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. Miller

Alec M. Miller


- MESSAGES : 30

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

Je suis le fils spirituel de Gregory House  Empty
MessageSujet: Re: Je suis le fils spirituel de Gregory House    Je suis le fils spirituel de Gregory House  EmptyJeu 28 Mar - 22:25

C'est entendu :) On peut même en parler en même temps que je fais ma fiche ( mais par mp )
Revenir en haut Aller en bas
Marni Lewis
IS A FIRE STARTING IN MY HEART.
Marni Lewis


- MESSAGES : 712

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1030; Woodrow Boulevard
EMPLOI : Interne à Mobile
CELLPHONE :

Je suis le fils spirituel de Gregory House  Empty
MessageSujet: Re: Je suis le fils spirituel de Gregory House    Je suis le fils spirituel de Gregory House  EmptyJeu 28 Mar - 22:27

On en parle demain si ça te dérange pas, là je vais me coucher Je suis le fils spirituel de Gregory House  1951224164 Je suis le fils spirituel de Gregory House  3957092095
Revenir en haut Aller en bas
G. Skye Rosebery

G. Skye Rosebery


- MESSAGES : 94

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

Je suis le fils spirituel de Gregory House  Empty
MessageSujet: Re: Je suis le fils spirituel de Gregory House    Je suis le fils spirituel de Gregory House  EmptyJeu 28 Mar - 23:34

WELCOME Je suis le fils spirituel de Gregory House  4074668239
& Bonne chance pour ta fiche Je suis le fils spirituel de Gregory House  3818548532
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. Miller

Alec M. Miller


- MESSAGES : 30

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

Je suis le fils spirituel de Gregory House  Empty
MessageSujet: Re: Je suis le fils spirituel de Gregory House    Je suis le fils spirituel de Gregory House  EmptyJeu 28 Mar - 23:35

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Sydney J. Cunningham

Sydney J. Cunningham


- MESSAGES : 81

Je suis le fils spirituel de Gregory House  Empty
MessageSujet: Re: Je suis le fils spirituel de Gregory House    Je suis le fils spirituel de Gregory House  EmptyJeu 28 Mar - 23:39

Bienvenue sur le forum mon cher ^^ Ton titre me fait bien rire, éclate toi sur le forum (=
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. Miller

Alec M. Miller


- MESSAGES : 30

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

Je suis le fils spirituel de Gregory House  Empty
MessageSujet: Re: Je suis le fils spirituel de Gregory House    Je suis le fils spirituel de Gregory House  EmptyJeu 28 Mar - 23:40

Merci !
J'ai tenté de faire dans l'original :D
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lewis

Ivy Lewis


- MESSAGES : 40

Je suis le fils spirituel de Gregory House  Empty
MessageSujet: Re: Je suis le fils spirituel de Gregory House    Je suis le fils spirituel de Gregory House  EmptyVen 29 Mar - 6:32

Bienvenu :D Je suis le fils spirituel de Gregory House  3641689417
La concurrence arrive je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Jorah C. Memphis

Jorah C. Memphis


- MESSAGES : 122

Je suis le fils spirituel de Gregory House  Empty
MessageSujet: Re: Je suis le fils spirituel de Gregory House    Je suis le fils spirituel de Gregory House  EmptyVen 29 Mar - 8:56


Bienvenue le petit gars de Twilight Je suis le fils spirituel de Gregory House  1881463262

Courage pour ta fiche Je suis le fils spirituel de Gregory House  494518552
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Ainsworth

Roxanne Ainsworth


- MESSAGES : 42

Je suis le fils spirituel de Gregory House  Empty
MessageSujet: Re: Je suis le fils spirituel de Gregory House    Je suis le fils spirituel de Gregory House  EmptyVen 29 Mar - 10:22

oh taylor Je suis le fils spirituel de Gregory House  1951224164 I love you bienvenue par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ainsworth

Jules Ainsworth


- MESSAGES : 124

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : Woodrow Boulevard
EMPLOI : Libraire
CELLPHONE :

Je suis le fils spirituel de Gregory House  Empty
MessageSujet: Re: Je suis le fils spirituel de Gregory House    Je suis le fils spirituel de Gregory House  EmptyVen 29 Mar - 11:13

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue Je suis le fils spirituel de Gregory House  4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Marni Lewis
IS A FIRE STARTING IN MY HEART.
Marni Lewis


- MESSAGES : 712

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1030; Woodrow Boulevard
EMPLOI : Interne à Mobile
CELLPHONE :

Je suis le fils spirituel de Gregory House  Empty
MessageSujet: Re: Je suis le fils spirituel de Gregory House    Je suis le fils spirituel de Gregory House  EmptyVen 29 Mar - 11:16

Fiche validée.

Bon jeu à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ivannah M. Livinston

Ivannah M. Livinston


- MESSAGES : 86

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI : réceptionniste
CELLPHONE :

Je suis le fils spirituel de Gregory House  Empty
MessageSujet: Re: Je suis le fils spirituel de Gregory House    Je suis le fils spirituel de Gregory House  EmptyDim 31 Mar - 17:55

Welcome à toi sur le forum :D !
amuse toi bien surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis le fils spirituel de Gregory House  Empty
MessageSujet: Re: Je suis le fils spirituel de Gregory House    Je suis le fils spirituel de Gregory House  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis le fils spirituel de Gregory House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEGO HOUSE
» (F)KAREN GILLAN - In this happy, little house
» - JE PENSE DONC JE SUIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUSPICIOUS MINDS :: II) - TELL ME HOW YOU ARE. :: Your papers please :: Présentations acceptées-
Sauter vers: