SUSPICIOUS MINDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 - STAFF DU FORUM

Aller en bas 
AuteurMessage
Monsieur le Maire

Monsieur le Maire


- MESSAGES : 87

- STAFF DU FORUM Empty
MessageSujet: - STAFF DU FORUM   - STAFF DU FORUM EmptyJeu 26 Juil - 18:17


le staff du forum
- we are the queens -
Nous voici, nous voilà, les administratrices. Nous sommes là avant tout pour vous aider, et pour vous apporter tous les conseils dont vous avez besoin. N'hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions. Ici, vous pourrez nous admirer, car nous allons nous montrer sous notre plus beau profil. Mais plus sérieusement, vous en apprendrez plus sur nous dans ce sujet, notre prénom, notre âge mais aussi nos passions etc.. Bonne lecture & bon visionnage.


Dernière édition par Monsieur le Maire le Ven 5 Avr - 22:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur le Maire

Monsieur le Maire


- MESSAGES : 87

- STAFF DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: - STAFF DU FORUM   - STAFF DU FORUM EmptyMar 18 Sep - 10:56


Marni Lewis
alias Anne Laure - Fondatrice
Bonjour bonjour les gens I love you . Tout d'abord bienvenue chez nous, et je vous souhaite une bonne visite. Je me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie être aiméééééééééé ... - STAFF DU FORUM 337664734 . Mouais, bref sans déconner moi c'est Anne Laure, j'ai 21 ans et je travaille à MCDONALD'S. Je vis de Big Mac et de Sundae - STAFF DU FORUM 1881463262 . Sinon je vis dans le sud ouest (vive le 65 - STAFF DU FORUM 3818548532 ), à Tarbes plus précisément. Je suis une fille très gentille et extrêmement calme (enfin sa dépends - STAFF DU FORUM 1881463262). Je suis du genre impatiente mais j'me soigne - STAFF DU FORUM 337664734 . J'espère en tout cas que vous vous plairez sur ce beau forum, créer par ma belle équipe et moi même. Nous avons tout fait pour qu'il soit le plus beau possible. Si jamais vous avez la moindre question, le moindre problème, n'hésitez pas à me mpotter.. J'aaaaadore qu'on m'harcèle - STAFF DU FORUM 1539541541 . Bisous Bisous les membrinous I love you - STAFF DU FORUM 1951224164
lui envoyer un mp •• voir son profil



Dernière édition par Monsieur le Maire le Mar 18 Sep - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur le Maire

Monsieur le Maire


- MESSAGES : 87

- STAFF DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: - STAFF DU FORUM   - STAFF DU FORUM EmptyMar 18 Sep - 10:56


Dallas V. Chamberlain
alias Samantha - administratrice

Salut la populasse ! Moi c'est Samantha, 20 ans (21 dans très peu de temps), je fais du RP depuis...Oula ! Peut-être 5 ou 6 ans - STAFF DU FORUM 800892966 . J'avais l'habitude de RP sur tout type de forums, asiatiques et occidentaux. Je raffole des RPG city. Sinon j'habite dans un coin paumé au milieu de la France, tout prêt de Clermont-Ferrand. Et je suis en troisième année de faculté de droit :) J'espère bientôt décrocher ma licence. Sinon on dit de moi que je suis méchante (et ça, je l'avoue, je suis méchante , uiui ! - STAFF DU FORUM 4170629200 ) Je suis fan de séries TV, et j'adore bouquiner (que ce soit GoT ou Hunger Games, je touche à tout, en fait !) Voilà pour ma petite présentation ! N'hésites pas à venir m’embêter, ma boîte à MP sera toujours ouverte, petit padawan ! :superhero:
lui envoyer un mp •• voir son profil



Dernière édition par Monsieur le Maire le Lun 28 Jan - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur le Maire

Monsieur le Maire


- MESSAGES : 87

- STAFF DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: - STAFF DU FORUM   - STAFF DU FORUM EmptyMar 18 Sep - 10:57


Tess Wilshire
alias anaïs - administratrice
Bonjour - STAFF DU FORUM 1617085225 c'est le moment de se présenter donc je vais essayer de faire court Arrow oui je parle beaucoup - STAFF DU FORUM 1881463262. Je m'appelle Anaïs mais tout le monde m'appelle Naïs donc toi non plus tu n'échapperas pas à la règle :tombe:. J'ai 21 ans et j'habite à côté de Tarbes (comme notre chère fondatrice qui est en réalité ma meilleure amie :whouh: ). Je suis actuellement à la recherche d'un emploi donc assez disponible pour le forum. J'adore administrer I love you on me qualifie souvent comme la mamie, la râleuse, la méchante du staff - STAFF DU FORUM 337664734 non je ne mords pas j'vous assure - STAFF DU FORUM 1617085225 mais mon caractère de fille franche arrive parfois à dépasser la normale. Sinon croyez moi je suis une fille qui croque la vie à pleines dents, j'ai toujours la tchatche et vous me retrouverez souvent dans le flood :calinours: sinon n'hésitez pas à m'envoyer un MP je ne mords pas et je fais pleins de câlins - STAFF DU FORUM 1473895523
lui envoyer un mp •• voir son profil



Dernière édition par Monsieur le Maire le Lun 28 Jan - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- STAFF DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: - STAFF DU FORUM   - STAFF DU FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- STAFF DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte forum
» Règlement du forum
» Idée pour forum
» - UN PETIT VOTE POUR LE FORUM
» ANNONCE IMPORTANTE - FERMETURE DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUSPICIOUS MINDS :: I - THE BEGINNING. :: Let us begin together-
Sauter vers: