SUSPICIOUS MINDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ANNONCE IMPORTANTE - FERMETURE DU FORUM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marni Lewis
IS A FIRE STARTING IN MY HEART.
Marni Lewis


- MESSAGES : 712

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1030; Woodrow Boulevard
EMPLOI : Interne à Mobile
CELLPHONE :

ANNONCE IMPORTANTE - FERMETURE DU FORUM  Empty
MessageSujet: ANNONCE IMPORTANTE - FERMETURE DU FORUM    ANNONCE IMPORTANTE - FERMETURE DU FORUM  EmptySam 27 Avr - 13:51


FERMETURE DU FORUM
- Car il ne faut plus se voiler la face -
Bonjour tout le monde,
la nouvelle ne va peut être pas vous faire plaisir, mais je n'ai plus trop le choix.
Je pense que chacun l'a remarqué mais le forum bat de l'aile depuis un petit bout de temps. Je crois qu'il s'agit d'une baisse de motivation globale, et je n'en veux à personne car même le staff à eu sa baisse d'inspiration et de motivation. Je crois qu'on entre dans une période compliqué avec les examens et la fin de l'année scolaire, et c'est pour ça que personne n'est visé, bien entendu. Donc comme vous le comprendrez rapidement nous avons décidés de fermer le forum définitivement et sans aucun retour arrière possible. Je suis désolée pour ceux qui étaient investis dans le forum, je suis également très déçue car je voulais que mon bébé tienne le choc. Nous laissons le temps à tout le monde de lire cette annonce, et ensuite nous supprimerons toutes les catégories du forum.

Merci de votre compréhension à tous et de votre investissement I love you
Bonne continuation à tous ANNONCE IMPORTANTE - FERMETURE DU FORUM  3641689417
Revenir en haut Aller en bas
Jorah C. Memphis

Jorah C. Memphis


- MESSAGES : 122

ANNONCE IMPORTANTE - FERMETURE DU FORUM  Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE - FERMETURE DU FORUM    ANNONCE IMPORTANTE - FERMETURE DU FORUM  EmptyDim 28 Avr - 9:00


C'est tellement dommage ANNONCE IMPORTANTE - FERMETURE DU FORUM  1178074345

J'aimais beaucoup Suspicious Mind et même si je n'y suis pas depuis bien longtemps, je m'y suis beaucoup amusé !! Un grand merci à Dallas pour notre rp super marrant ANNONCE IMPORTANTE - FERMETURE DU FORUM  1617085225 puis à ma Lubna, pour avoir pris mon pv et avoir entamé avec moi un sujet de fou ANNONCE IMPORTANTE - FERMETURE DU FORUM  1951224164 Aussi à Skye pour être venue me tenir compagnie sur le sujet commun ANNONCE IMPORTANTE - FERMETURE DU FORUM  1852770286 Et enfin à ma Kri parce qu'elle m'a accompagné ici et qu'on s'est bien amusé ANNONCE IMPORTANTE - FERMETURE DU FORUM  3641689417

Je vous souhaite à tous une excellente continuation !!! ANNONCE IMPORTANTE - FERMETURE DU FORUM  1003453391 ANNONCE IMPORTANTE - FERMETURE DU FORUM  1852770286
Revenir en haut Aller en bas
Marni Lewis
IS A FIRE STARTING IN MY HEART.
Marni Lewis


- MESSAGES : 712

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1030; Woodrow Boulevard
EMPLOI : Interne à Mobile
CELLPHONE :

ANNONCE IMPORTANTE - FERMETURE DU FORUM  Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE - FERMETURE DU FORUM    ANNONCE IMPORTANTE - FERMETURE DU FORUM  EmptyMer 1 Mai - 20:10

Merci beaucoup de ton intérêt pour le forum en tout cas !!
J'espère te recroiser ailleurs tiens car tu pourrais faire un excellent compagnon de rp I love you

Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Lubna E. Carolls

Lubna E. Carolls


- MESSAGES : 26

ANNONCE IMPORTANTE - FERMETURE DU FORUM  Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE - FERMETURE DU FORUM    ANNONCE IMPORTANTE - FERMETURE DU FORUM  EmptyJeu 2 Mai - 8:57

Ho non, je venais à peine d'arriver mais ce forum me plaisait déjà. I love you
Et puis c'est pas tout les jours qu'on trouve un scénario qui déchire autant ANNONCE IMPORTANTE - FERMETURE DU FORUM  1951224164

En tout cas bon courage pour la suite ! ANNONCE IMPORTANTE - FERMETURE DU FORUM  2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNONCE IMPORTANTE - FERMETURE DU FORUM  Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE - FERMETURE DU FORUM    ANNONCE IMPORTANTE - FERMETURE DU FORUM  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE IMPORTANTE - FERMETURE DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte forum
» Règlement du forum
» - STAFF DU FORUM
» Idée pour forum
» - UN PETIT VOTE POUR LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUSPICIOUS MINDS :: I - THE BEGINNING. :: The Daily Dixie-
Sauter vers: