SUSPICIOUS MINDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (F) AU CHOIX + You drive me crazy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miles Kessler

Miles Kessler


- MESSAGES : 30

(F) AU CHOIX + You drive me crazy Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX + You drive me crazy   (F) AU CHOIX + You drive me crazy EmptyJeu 28 Mar - 14:16


CRÉDITS DE L'IMAGE - tumblr.

PRENOM NOM DU PERSONNAGE AU CHOIX
Met une petite citation ici pour représenter ton personnage.

nom : Au choix. prénom : Au choix. date et lieu de naissance : Au choix, à Bluebell. âge : Entre vingt-cinq et vingt-sept ans. nationalité : Américaine. origines : Au choix. statut civil : Officiellement célibataire. métier/études : Serveuse. traits de caractère : Amusante, rancunière, séductrice, jalouse, maline, possessive, débrouillarde, mauvaise perdante, manipulatrice quand il le faut, impulsive, attachante, lunatique, gourmande, maladroite.. groupe : Habitants.


someone like you.
La jeune femme a beau être serveuse elle ait très intelligente elle a simplement mis sa vie entre parenthèse pour s'occuper de sa famille + Elle est ce qu'on peut appeler une accro au shopping + C'est une personne très attentive et cela lui permet de savoir tout sur tout le monde + Elle a une voix magnifique même si elle l'ignore + Elle vient d'une famille plutôt modeste et a de bonnes valeurs + Lorsqu'elle est nerveuse elle a tendance à rigoler pour un rien + Elle se fiche complètement de ce qu'on peut penser d'elle + Mieux vaut ne pas trop la chercher, elle se bagarre facilement + La jeune femme adore les animaux et déteste la chasse + Le reste est libre.

read all about it.
Depuis sa séparation avec sa femme Miles a beaucoup changé, il est devenu plus solitaire voire mystérieux. Il n'est pas étonnant de le voir au Rammer Jammer boire un café et flirter avec des femmes. Quant à la jeune femme elle le regardait faire un peu amusé par la situation. Elle lui prêtait même son oreille lorsque cela n'allait pas et surtout quand il avait un peu trop bu, il lui arrivait de le ramener chez lui. Une relation étrange les unissait jusqu'à il y a quelques mois. En effet Miles avait enfin réussi à lui faire boire un verre avec lui. Au départ elle refusait parce qu'elle était en service et parce qu'elle ne voulait pas tomber dans son piège. Il se pourrait qu'une déception l'ait poussé à accepter. Une chose en entraînant une autre ils ont fini dans le même lit. Cela aurait pu s'arrêter là et devenir un souvenir gênant, mais ils ont remis ça plusieurs fois. Depuis trois mois ils ont une sorte de liaison ensemble. Évidemment ils sont d'accord sur le fait que c'est physique et rien d'autre du moins c'est ce que Miles a dit. La jeune femme sait donc à quel point il a été abîmé par l'amour, elle sait aussi qu'officiellement il est séparé et pas encore divorcé c'est pour cela qu'elle accepte de ne pas demander plus. Pourtant il semblerait que leur relation prenne une autre tournure bien que Miles ne soit pas prêt à se l'avouer. D'autant plus que sa « femme » est de retour en ville pour lui faire signer les papiers du divorce. La jeune femme voit une occasion pour elle de faire avancer les choses. Une chose est sur ils se ressemblent beaucoup.


informations sur le scénario : J'aimerais une personne active qui ne partira pas avant d'avoir terminée sa fiche ou juste après. Je ne demande pas une présence h24 puisqu'on a tous une vie en dehors de l'ordi, mais je ne veux pas d'un membre fantôme. En ce qui concerne le niveau rp je privilégie la qualité a la quantité donc pas besoin de faire des pavés .J'avais pensé à Katie Cassidy, Emma Stone, Naya Rivera parce que je trouve qu'elles collent parfaitement avec le rôle . Cependant cela ne reste qu'une idée puisque je n'aime pas vraiment imposer. Alors si vous avez d'autres idées je suis preneuse tant que ce n'est pas une mannequin. Ne prenez pas ce rôle juste parce que c'est Ryan. Je ne mords pas au contraire j'aimerais toute ma vie la personne qui prendra ce scénario (F) AU CHOIX + You drive me crazy 1617085225 I love you


Revenir en haut Aller en bas
Robyn Sanders

Robyn Sanders


- MESSAGES : 16

(F) AU CHOIX + You drive me crazy Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX + You drive me crazy   (F) AU CHOIX + You drive me crazy EmptyMer 3 Avr - 19:44

(F) AU CHOIX + You drive me crazy 1178074345 (F) AU CHOIX + You drive me crazy 1178074345 (F) AU CHOIX + You drive me crazy 1178074345

La jolie Odette te conviendrais ? (F) AU CHOIX + You drive me crazy 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Miles Kessler

Miles Kessler


- MESSAGES : 30

(F) AU CHOIX + You drive me crazy Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX + You drive me crazy   (F) AU CHOIX + You drive me crazy EmptyJeu 4 Avr - 7:58

Odette me conviendrait parfaitement, merci de tenter (F) AU CHOIX + You drive me crazy 1178074345 (F) AU CHOIX + You drive me crazy 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Sanders

Robyn Sanders


- MESSAGES : 16

(F) AU CHOIX + You drive me crazy Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX + You drive me crazy   (F) AU CHOIX + You drive me crazy EmptyJeu 4 Avr - 16:37

Je suis contente qu'elle te convienne, je file faire ma fiche et t'envoyer un petit mp (F) AU CHOIX + You drive me crazy 4170629200 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marni Lewis
IS A FIRE STARTING IN MY HEART.
Marni Lewis


- MESSAGES : 712

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1030; Woodrow Boulevard
EMPLOI : Interne à Mobile
CELLPHONE :

(F) AU CHOIX + You drive me crazy Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX + You drive me crazy   (F) AU CHOIX + You drive me crazy EmptyVen 5 Avr - 10:07

SCÉNARIO PRIS

Je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) AU CHOIX + You drive me crazy Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX + You drive me crazy   (F) AU CHOIX + You drive me crazy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) AU CHOIX + You drive me crazy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + Drive it like you stole it
» (M) AU CHOIX + you don't know me at all
» (F) - AU CHOIX- All I had to say is goodbye and go away
» (m) JENSEN ACKLES OU AU CHOIX (The Savior)- Here we are
» (f) PHOEBE TONKIN OU AU CHOIX (Fake BF) - I gotcha !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUSPICIOUS MINDS :: II) - TELL ME HOW YOU ARE. :: Find you a family :: SCENARIOS PRIS-
Sauter vers: