SUSPICIOUS MINDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (M) AU CHOIX + you don't know me at all

Aller en bas 
AuteurMessage
Blair Hanson

Blair Hanson


- MESSAGES : 47

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

(M) AU CHOIX + you don't know me at all Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX + you don't know me at all   (M) AU CHOIX + you don't know me at all EmptyLun 1 Avr - 16:28



CRÉDITS DE L'IMAGE - mistaken, bombshell, gingers spleen,
meteorshower, goldcrest, matsou, psychozee, mischievous wink


JULES BETHELLS
you have never been here for me why do you want to start right now ?

nom : Bethells. prénom : Jules. date et lieu de naissance : date au choix, dans le Massachussets. âge : Entre 20 et 25 ans (selon l'avatar choisi). nationalité : Américain. origines : Au choix. statut civil : Au choix. métier/études : Au choix. traits de caractère : gentil, intellectuel, curieux, sarcastique. groupe : Nouveaux habitants.


someone like you.
Il est né dans une petite ville près de Boston, dans le Massachussets. ✣ Il y a vécu jusqu'à ses dix-huit ans là-bas, puis a déménagé à Bluebell pour ses études. ✣ Depuis qu'il est à Bluebell, il a toujours eu un peu de mal à s'intégrer. Mais il ne fait pas attention aux regards des autres et vie sa vie tranquillement. ✣ Le reste de l'histoire est libre.

read all about it.
Georgia ? Tu sens ton sang s'arrêter alors qu'une voix inconnu t'appelle de la sorte. Personne ici ne savait que ton vrai prénom était Georgia. Pourquoi diable quelqu'un viendrait t’appeler comme ça, ici dans l'épicerie du coin ? Tu relèves les yeux vers l'homme. Hum, ... non. Désolée. Espérant que l'homme lâche l'affaire, tu recommences tes achats. Mais si, Geo, c'est moi. Jules. Tu te retournes une nouvelle fois vers lui. Jules, tu n'avais même pas la moindre idée de qui il était. Tu fronces un sourcil, étonnée. On était au lycée ensemble, j'étais ton tuteur en mathématiques. Quand tu osais venir en cours. Il rigole. Tu souris légèrement à la blague qui n'était à vrai dire pas drôle. Du moins, pas de ton point de vu. Salut ... Jules. Il s'avance vers toi pour te prendre dans tes bras, et tu recules légèrement, surprise par tant de joie. Je ne savais pas ce que tu étais devenue. Tu as disparu, comme ça, sans raison. Qu'est ce que tu deviens ? Tu commences à marcher vers les caisses, lentement. Oh, tu sais. La routine. Cette excuse aurait été suffisante si tu n'avais vu le jeune homme que ce jour là. Mais ce n'était pas le cas. Tu allais le revoir, encore et encore. Vous alliez devenir ami. Et à force, un jour, tu allais devoir lui expliquer toute ton histoire. Après tout, il ne savait rien sur toi.


informations sur le scénario : Bonjour à vous ! (M) AU CHOIX + you don't know me at all 1539541541 (M) AU CHOIX + you don't know me at all 1539541541 (désolée, j'dois absolument arrêter de lécher les gens pour leur dire bonjour).
Bon, tréve de plaisanterie. Tout d'abord, merciiiiii d'avoir prit le temps de lire le scénario. (M) AU CHOIX + you don't know me at all 1951224164 La dernière étape est donc celle-ci: correspondez-vous à mes exigences (ça fait diva, hein ? (M) AU CHOIX + you don't know me at all 1477098653)
Pour l'avatar donc, il est libre. J'ai donné quelques idées plus haut (Chris Pine, Darren Criss, Eddie Redmayne, Hunter Parrish, Dooglas Booth, Tom Felton, Josh Hutcherson, Max Irons), mais ce ne sont que des idées pour que vous voyez le genre de célébrités que je vise. Je vous laisse proposer quelqu'un d'autre si vous le voulez, sans soucis. (M) AU CHOIX + you don't know me at all 1021330396
Pour le nom, lui aussi est libre. Je ne voulais pas mettre X et j'ai donc choisi Jules Bethells, mais vous pouvez bien évidement en changer (tant que vous restez dans le soft). I love you
Pour l'activité et le RP, pouvoir poster un RP par semaine, c'est le minimum syndical. Je suis en période de pré-examins, donc je comprend parfaitement si vous ne pouvez pas poster tous les jours. Pour le nombre de ligne, je préfère les RP courts qui évoluent beaucoup, et je posté généralement entre 5 et 30 lignes.
Je crois que c'est tout. (M) AU CHOIX + you don't know me at all 1911817067 Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me harceler dans la partie invité ou bien par message privé une fois inscrit.
Merci beaucoup pour votre attention à mon scénario. (M) AU CHOIX + you don't know me at all 2326349265 (M) AU CHOIX + you don't know me at all 290758048


Revenir en haut Aller en bas
 
(M) AU CHOIX + you don't know me at all
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) - AU CHOIX- All I had to say is goodbye and go away
» (F) AU CHOIX + You drive me crazy
» (m) JENSEN ACKLES OU AU CHOIX (The Savior)- Here we are
» (f) PHOEBE TONKIN OU AU CHOIX (Fake BF) - I gotcha !
» (m) TAYLOR KINNEY OU AU CHOIX (The Persecutor) - Won't get fooled again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUSPICIOUS MINDS :: II) - TELL ME HOW YOU ARE. :: Find you a family-
Sauter vers: