SUSPICIOUS MINDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (m) TAYLOR KINNEY OU AU CHOIX (The Persecutor) - Won't get fooled again

Aller en bas 
AuteurMessage
Dallas V. Chamberlain

Dallas V. Chamberlain


- MESSAGES : 469

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 13 - Mane Street.
EMPLOI : Assistante maternelle.
CELLPHONE :

(m) TAYLOR KINNEY OU AU CHOIX (The Persecutor) - Won't get fooled again  Empty
MessageSujet: (m) TAYLOR KINNEY OU AU CHOIX (The Persecutor) - Won't get fooled again    (m) TAYLOR KINNEY OU AU CHOIX (The Persecutor) - Won't get fooled again  EmptyMar 29 Jan - 12:57


CRÉDITS DE L'IMAGE - Tumblr.

HAYDEN P. COLUMBUS
Won't get fooled again.

nom : Columbus pour le scénario, mais au choix prénom : J'aime bien Hayden, mais vous pouvez le changer si vous voulez !. date et lieu de naissance : Date de naissance au choix, mais il est né à Bluebell âge : 28 ans nationalité : Américaine origines : Au choix ! statut civil : En couple métier/études : Je le verrai bien travailler pour le shérif, ou bien..docteur ? En tout cas, un poste qui lui permet de pouvoir manipuler quelqu'un de la ville, qui en impose. traits de caractère : Hayden est quelqu'un d'extraverti, et passionné par ce qu'il fait, il est également du genre à vouloir profiter de la vie à 100 à l'heure. Par contre, il est paranoïaque et peut se montrer assez violent, et il est également colérique, chose qu'il a du mal à maitriser. Autre chose encore : il n'est pas très fidèle. groupe : Habitants


someone like you.
Hayden est quelqu'un d'hyperactif, toujours en mouvement. Il adore le sport, et exerce le basketball, et s'est longtemps passionné pour le hockey sur glace. Malheureusement, il a du abandonné ce sport pour blessure, chose qu'il n'a jamais pu accepter.
Il est assez connu à Bluebell, les gens ont une bonne image de lui, même s'il est très différent lorsqu'il rentre chez lui, notamment à l'égard de sa petite amie.
Hayden a vécu une enfance assez difficile, sa mère étant absente, et son père, toujours occupé. Il a toujours été un peu seul, et c'est sans doute pour cela qu'il est devenu violent, méfiant et n'accepte pas du tout le mensonge. Si quelqu'un lui ment, il aura du mal à le tolérer, et s'en prendra automatiquement à lui.
Il est du genre à aimer les animaux, ils l'apaisent en quelque sorte. Il aime également sortir, boire des bonnes bières avec ses potes, et regarder les matchs de football américain au Hammer Jammer. Il n'est pas non plus du genre romantique, d'ailleurs, il n'a jamais aucun geste d'affection.
Depuis quelques temps, il couche avec la meilleure amie de Dallas, sa petite-amie, et il ne le regrette pas du tout. Au contraire, elle est drôle, mystérieuse et sexy, tout ce qu'il aime chez une femme.


read all about it.
Hayden et Dallas...Une grande histoire ! Mais pas d'amour, malheureusement. Ils se sont rencontrés un soir, au Hammer Jammer. Dallas était nouvelle en ville, et lui, il avait juste besoin de s'amuser. Quelle chance qu'elle soit tombée sur lui !
Après quelques échanges brefs, il la raccompagna chez elle. Le problème ? Dallas n'était pas une fille aussi facile qu'il le croyait, puisqu'il n'eut rien du tout ce soir là. Qu'à cela ne tienne ! Les semaines d'après, il revît Dallas, et cette fois, il gagna. Il gagna son cœur, mais aussi son corps...D'autant plus qu'il savait que Dallas était une fille un peu naïve et rêveuse. Au fond, elle n'était pas si mal, mais trop gentille à son goût. Ce n'était qu'un divertissement.
Cependant, ils ne tardèrent pas à emménager ensemble, sachant que s'il se faisait bien voir de tous les habitants, cela serait plus facile de la manipuler.
Quelques mois passèrent, et ce jour là, Dallas reçu le plus gros choc de sa vie depuis quelques années. Tout s'était mal passé aujourd'hui, au travail, alors Hayden utilisa le moyen le plus facile pour se défouler : les coups. Dallas ne comprit rien du tout à ce qui venait de se passer, mais...De toutes façons, il s'excusa. Elle passa l'éponge, une fois. Puis il recommença, encore et encore. Et cette situation dure encore aujourd'hui. Dallas pense sérieusement à s'en aller, mais Hayden a déjà tout calculé : si c'était le cas, il ruinerait sa carrière, après tout, il en a le pouvoir. Et puis, la réputation de la petite serait bien ternie après ça..


read all about it.
La double vie - Shannon Vargas [Phoebe Tonkin]
Shannon connait Hayden depuis qu'elle vît à Bluebell, mais elle eut envie de la connaître quand il commença à sortir avec Dallas. Lui était le diable, et elle, elle avait un air angélique un peu trop "guimauve" à son goût. Quelques fois, Shannon et Hayden se croisaient en ville, et lorsqu'elle organisait les évènements, étant une Belle. Et c'est sans doute pour cela qu'il se trouva également intéressé. Hayden la trouvait sûre d'elle, sexy, et surtout, c'était une battante, et elle était franche. Elle n'était pas comme Dallas, elle était différente, et elle l'attirait énormément.
Tout changea lorsque Shannon aborda une conversation avec Hayden au Hammer Jammer. Mais tous les deux savaient ce qui s'en suivrait : un coup d'un soir. Enfin, pas tellement, puisqu'à présent, Shannon et Hayden couchent souvent ensemble, et ce, sans que Dallas ne le sache. Leur relation est passionnée, et surtout, le mystère est plus excitant. Hayden ne se sent pas coupable, au contraire, Dallas est un boulet, et il ne la supporte plus.
Shannon espère que leur relation se concrétisera bientôt, mais Dallas est toujours en travers de leur chemin pour le moment, et Hayden aime trop la martyriser pour la laisser s'échapper, même s'il ne se soucie pas du tout de Dallas.



informations sur le scénario :
> Salut à toi mon chouw ! Je sais que tu louches mon scénario, alors je vais te conseiller quelque chose : CRAQUES ( et tu auras un gâteau au chocolat ). I love you
Non, franchement, si tu comptes prendre ce scénario, tu as intérêt à être motivé(e), j'adore RP :) J'aimerais une présence d'au moins 3 jours sur 7. Deux ou trois réponses par semaine suffiront, je ne t'en voudrais pas si tu as une vie à l'extérieur !

> Autre chose, saches que l'avatar est au choix, bien sûr, j'ai le droit de m'opposer à ton choix -sinon c'est pas drôle, avouons le !- Le prénom et le nom sont totalement négociables, de même que l'histoire du personnage, le tout est de m'en parler d'abord, voilà tout :)
Autre chose aussi, j'aime être harcelée par MP, d'ailleurs j'EXIGE le harcèlement ! :superhero:


Revenir en haut Aller en bas
 
(m) TAYLOR KINNEY OU AU CHOIX (The Persecutor) - Won't get fooled again
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) TAYLOR SWIFT + can't fix a heart
» (M) AU CHOIX + you don't know me at all
» (F) - AU CHOIX- All I had to say is goodbye and go away
» (F) AU CHOIX + You drive me crazy
» (m) JENSEN ACKLES OU AU CHOIX (The Savior)- Here we are

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUSPICIOUS MINDS :: II) - TELL ME HOW YOU ARE. :: Find you a family-
Sauter vers: