SUSPICIOUS MINDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (F) TAYLOR SWIFT + can't fix a heart

Aller en bas 
AuteurMessage
Blair Hanson

Blair Hanson


- MESSAGES : 47

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

(F) TAYLOR SWIFT + can't fix a heart Empty
MessageSujet: (F) TAYLOR SWIFT + can't fix a heart   (F) TAYLOR SWIFT + can't fix a heart EmptyLun 1 Avr - 16:46


CRÉDITS DE L'IMAGE - tumblr.

ROSE GALLAGHAN
i tell my love to wreck it all cut out all the ropes and let me fall

nom : Gallaghan. prénom : Rose. date et lieu de naissance : au choix, ici même à Bluebell, Alabama. âge : Vingt-et-un ans. nationalité : Américaine. origines : Suédoises et anglaises. statut civil : Célibataire. métier/études : Etudiante en psychologie. traits de caractère : Douce, amicale, sérieuse, honnête, confiante, renfermée, déterminée. groupe : Les habitants ou les belles.


someone like you.
Dans cette partie, tu devras mettre des anecdotes sur la vie de ton personnage. N'hésite pas à en mettre plusieurs, à énumérer ses mauvaises manies ou habitudes. Il faut au moins un minimum de dix anecdotes dans cette partie.

read all about it.
Cela fait maintenant deux mois que tu as quitté le centre, sans vraiment demander l'avis de personnes. Les choses commençaient pourtant à s'arranger, mais tu n'en pouvais plus. Voir les gens aller et venir, et te voir toi toujours dans ce foutu centre. C'était devenu bien trop horrible pour toi. Alors un beau jour, tu avais prit tes affaires, et tu étais parti. Tu as vingt-ans, après tout. Tu peux faire ce que tu veux. Après un mois à tourner un peu dans toutes les villes, tu avais décidé de t'installer ici, à Bluebell, dans l'Alabama. Loin de chez toi. Un appartement, et une nouvelle chance de démarrer ta vie. Tu n'étais plus Georgia la jeune bipolaire-anorexique-depressive-..., tu étais devenue Blair, et tu allais tout faire pour que Blair aille bien mieux que n'allait Georgia. Je peux vous aider ? Une voix douce te sorti de tes pensées; tu avais presque oublié que tu avais sonné à cette porte. Tu souris légèrement. Oui, enfin, je crois. On m'a dit qu'il y avait une sorte de club ici. Pour ... les personnes qui ont besoin d'aide. Tu ne sais pas trop comment parler de tes problèmes, malgré le nombre d'année dans ce centre, à entendre tous les termes techniques. Vous avez sonné à la bonne porte.

underco


informations sur le scénario : Bonjour à vous ! (F) TAYLOR SWIFT + can't fix a heart 1539541541 (F) TAYLOR SWIFT + can't fix a heart 1539541541 Je fais un copier-coller de l'autre scénario parce que je suis une flemmarde. (F) TAYLOR SWIFT + can't fix a heart 1477098653
Tout d'abord, merciiiiii d'avoir prit le temps de lire le scénario. (F) TAYLOR SWIFT + can't fix a heart 1951224164 La dernière étape est donc celle-ci: correspondez-vous à mes exigences (ça fait diva, hein ? (F) TAYLOR SWIFT + can't fix a heart 1477098653)
Pour l'avatar donc, j'avoue que j'adore Taylor Swift déjà. Ensuite, je la trouve parfaite pour ce rôle. Mais si vous ne l'aimez pas, vous pouvez toujours changer. Essayez de prendre quelqu'un de doux et frais, comme Aurora Mohn ou Dasha Sidorchuk.
Pour le nom, il est libre. Je ne voulais pas mettre X et j'ai donc choisi Rose Gallaghan, mais vous pouvez bien évidement en changer (tant que vous restez dans le soft). I love you
Pour l'activité et le RP, pouvoir poster un RP par semaine, c'est le minimum syndical. Je suis en période de pré-examins, donc je comprend parfaitement si vous ne pouvez pas poster tous les jours. Pour le nombre de ligne, je préfère les RP courts qui évoluent beaucoup, et je posté généralement entre 5 et 30 lignes.
Je crois que c'est tout. (F) TAYLOR SWIFT + can't fix a heart 1911817067 Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me harceler dans la partie invité ou bien par message privé une fois inscrit.
Merci beaucoup pour votre attention à mon scénario. (F) TAYLOR SWIFT + can't fix a heart 2326349265 (F) TAYLOR SWIFT + can't fix a heart 290758048


Revenir en haut Aller en bas
 
(F) TAYLOR SWIFT + can't fix a heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) TAYLOR KINNEY OU AU CHOIX (The Persecutor) - Won't get fooled again
» jules + God knows what is hiding in that weak and drunken heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUSPICIOUS MINDS :: II) - TELL ME HOW YOU ARE. :: Find you a family-
Sauter vers: