SUSPICIOUS MINDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Eillen "comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe "

Aller en bas 
+5
L. Dylan Chamberlain
G. Skye Rosebery
Tess Wilshire
Dallas V. Chamberlain
Eileen F. Marker
9 participants
AuteurMessage
Eileen F. Marker

Eileen F. Marker


- MESSAGES : 43

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI : Photographe d'art
CELLPHONE :

Eillen "comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe " Empty
MessageSujet: Eillen "comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe "   Eillen "comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe " EmptyDim 31 Mar - 11:13


CRÉDITS DE L'IMAGE - Ecstatic Ruby.

Eileen Feyza Marker
On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas.

nom : Marker. prénom : Eileen Feyza. date et lieu de naissance : 16 novembre 1991 à BLUEBELL âge : 22 ans. nationalité : Américaine origines : Américaine/ Anglaise. statut civil : Célibataire. métier/études : PHOTOGRAPHE D'ART. traits de caractère : impulsive, double personnalité, franche, amusante, tête brûlée, fragile, indépendante, autodestructive, loyal, esprit artiste groupe : LES HABITANTS.


we were born to die.
Eileen porte le prénom de sa grand-mère, dont elle était très attaché ~ C'est une personne franche, qui ne retient pas ces paroles parfois, sans vouloir blesser ~ Elle a ce petit côté extraverti et folle dans ces actes, sans vraiment voir le danger la plupart du temps ~ Elle vit sa vie à fond comme si c'était la dernière ~A l'âge de 10 ans, elle a failli perdre la vie dans un accident, c'est peut être pour ça qu'elle ne se fixe aucune limite ~ Elle est tombé dans le domaine des arts, par sa grand-mère avec qui elle passait son temps à visiter des musées ou apprendre le métier, la vieille femme était elle-même artiste ~ Elle a ce petit côté autodestructeur qui peut être dérangeant, ce qui fait parfois ressentir qu'elle a une double personnalité ~ Elle est lunatique ~ Elle est indépendante, depuis son plus jeune âge, elle a apprit très vite à se débrouiller seule ~ Elle a un frère aîné, qui lui aussi est parti très jeune de la maison familiale, elle a très peu de nouvelle de lui et lui en veut parfois de l'avoir quitté du jour au lendemain, mais dans un sens, elle comprend très bien. ~ Sous ces apparences de personne sombre et mauvais caractère, elle reste quelqu'un de fragile, c'est simplement une carapace. ~ Elle n'est pas réveillé tant qu'elle n'a pas bu sa tonne de café et surtout pas avant 10h du matin ~ Quand elle aborde sa deuxième personnalité, elle vit la nuit, plutôt que le jour ~ C'est une adepte des cigarettes, impossible de s'arrêter. ~ Elle est impulsive, d'ailleurs ça lui a valu quelques problèmes dans sa vie, rien de grave, mais en période d'adolescence elle sait fait remarqué.~ Ces parents ont divorcés, deux après l'accident ~ Elle a vécu avec sa mère tous comme son frère, seulement sa mère n'a pas vraiment assumé son rôle, préférant le consacrer à son boulot.

express yourself.



Poser sur la table froide de la cuisine, devant un bol de céréale, arrosait d'un yaourt parfum framboise. Eileen mélangeait sans conviction le contenu, de ce qui devait constituer son petit déjeuner. A ce qu'on dit c’était le repas le plus important de la journée. Pourtant, ce n'est pas l'impression qu'elle en avait. Sa mère était plongée dans son journal sans vraiment lire les nouvelles qui pouvaient noircir le papier. Le regard vide, sa fille la fixa, les questions remplissant sa tête sans oser les poser réellement. Tout d'abord, pourquoi sa joie de vivre qui d'ordinaire lui taper sur les nerfs, n'était pas à l'ordre du jour ? Avait-elle compris que pour son entourage, c'était insupportable ? Elle en doute ! Alors où était vraiment le problème ? Sa question allait trouver finalement une réponse, pour ainsi dire dans pas longtemps avec l’arrivée de son père. Le silence était encore plus pesant, pas un mot, le visage terne et cerné, pour ainsi dire sombre. Sortant tout droit de son bureau, il pouvait voir en arrière-plan, une vieille couverture abandonné sur le canapé en cuir, qui d’ordinaire servait seulement à accueillir ces « clients ». Son frère se tenait pas loin d’elle, ils étaient inséparable ces deux-là. Leurs relations étaient basées sur une base communicante. D’ailleurs leurs regards se croisèrent à ce moment précis, comprenant chacun de leurs côtés qu’une chose n’allait pas. Les enfants, votre mère et moi … on a décidé de … divorcé. Un choc, pas vraiment pour Eileen. Depuis qu’elle avait eu l’accident de voiture avec sa mère. Son père avait pris des distances avec elle. Les disputes se succédaient, la vaisselle traversait la pièce et les injures défilaient depuis quelque temps. Il lui en voulait depuis l’accident, lui rejetant toute la responsabilité sur le dos. Alors que c’était de la faute en partie de Eileen c’était elle qui jouait dans la voiture, perturbant l’attention de sa mère. Un soupire coupa le silence, tous les regards vers sa mère. Prenant ainsi la parole. C’est plutôt toi, qui l’a décidé ! Alors, c'était ça, on devait décider maintenant avec qui, on voulait aller. Qui allait prendre la première semaine de vacances. Se disputer, qui allait avoir la garde ... C'est bien comme ça que ça se passe d'habitude ! En tout cas c'est ce qu'elle voyait chez ces copines qui avaient le même âge qu'elle. C'est-à-dire 12 ans et oui, ça leur avait pris deux ans pour prendre cette décision. Deux ans pour se déchirer. Mais intérieurement elle s'était préparé, elle était totalement indifférente, ni chaud, ni froid. Elle revenait sur son bol, comme son frère à cet instant, un air détaché. Pendant que leurs parents eux s'attendaient à une autre réaction...




Une nuit d'été, ces nuits qui sont étouffantes, avec peu d'air, que vous avez l'impression parfois de manquer d'air. Ce soir-là était différente pour Eileen, c'était l'une des nuits où sa double personnalité avait pris le dessus. Pourtant, la soirée avait plutôt bien commencé. Une fête ou la musique et des boissons diverses ne manquait pas. Eileen ne savait plus exactement qui l'avait invité et encore moins pourquoi elle y est allée. Seulement maintenant elle était là et elle ne connaissait pas la plupart des gens à cette fête, mais le vrai but en somme c'était de s'amuser, elle comptait bien le faire. Du moins c'était le but premier, seulement les choses ne se sont pas passées exactement comme elle l'espérait ... La première partie de soirée, elle avait quelques connaissances, s'intégrant assez facilement comme à son habitude dans ce genre de soirée. Un verre, puis un autre, une conversation et des rires amusés de l'autre. Repoussant quelquefois des avances mal venues de certains garçons, habituelle dans ces soirées... rien de plus classique, rien de dangereux en somme. Seulement les choses se compliquèrent un peu plus en deuxième partie de soirée. Elle-même ne sait pas l'expliquer du moins quand on lui rencontre, elle n'a aucune explication, parce qu'elle ne se souvient de rien. La piste de danse était peuplé de monde, les lumières reflétaient un peu partout dans la pièce, c'était le seul éclairage dans cette pièce si sombre. La musique battait son plein. Sur une pulsion Eileen se dirigea vers la piste, toute traversé, son corps se mouvait déjà sur le rythme de la chanson du moment. Les yeux fermée, se faisant une place entre les gens déjà présents, elle n'avait pas pris beaucoup de place, pourtant elle attirait les regards se trouvant à ces côtés.On pouvait dire qu’elle avait attirés ou allumé appeler ça comme vous voulez la gente masculine, à proximité, dans un état normal, ce n’était pas son genre, quand c’était son autre elle, dangereux et mystérieux c’était un jeu. Elle avait vaguement sentit une présence derrière elle, l’espace était pour ainsi dire infime, mais tout ce qui importait pour elle, c’était de s’amuser et il suivait assez bien le rythme et il était assez mignon pour qu’elle lui accorde son attention. Une, deux, trois danses, elles se succédaient les unes après les autres, mêlant séduction, proximité … Toute était calculé pour Eileen. Avant que la copine se ramène dans une rage folle, l’empoignant par le bras. Ce qu’elle n’appréciait guère, seulement elle resta sereine, préférant aborder un sourire amusé, presque de défie. La blonde s’énerva contre elle, employant de la colère et des injures qui lui faisait ni chaud, ni froid. Son comportement de rien à foutre, énervait plus la bonde qu’autre chose. C’était jouissif pour elle. Seulement un faux pas venant son interlocutrice, une main s’écrasant sur sa joue, et les choses changea radicalement pour Eileen, elle voyait plutôt rouge, et se jeta sur la fille, lui balançant son poing dans la figure. Un nez cassait après… on les sépara, les emmenant chacune de leur côté pour la fin de la soirée. Agressive et agité, ils ont été obligé de contacté son frère pour qu’il vienne la chercher. Tous ce qu’elle récolta dans l’histoire c’est un œil au beurre noir, assorti à ces yeux bleus. Un contraste surprenant ….





pseudo/prénom : lilith. avatar : Kaya Scodelario. fréquence de connexion : 5/7 scénario ou inventé : inventé. vos impressions sur le forum : il a l'air pas mal. où l'avez-vous connu : facebook. code du règlement : Validé par marni.




Dernière édition par Eileen F. Marker le Lun 1 Avr - 15:15, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dallas V. Chamberlain

Dallas V. Chamberlain


- MESSAGES : 469

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 13 - Mane Street.
EMPLOI : Assistante maternelle.
CELLPHONE :

Eillen "comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe " Empty
MessageSujet: Re: Eillen "comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe "   Eillen "comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe " EmptyDim 31 Mar - 11:16

Ohh une nouvelle :D Dis moi si mon poste te dérange, hein ! I love you

Bienvenue sur Suspicious Minds, darling !
Revenir en haut Aller en bas
Tess Wilshire
SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND.
Tess Wilshire


- MESSAGES : 417

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1375 Woodrow Bvd w/Edward Petterson.
EMPLOI : Styliste, propriétaire du magasin Dolce Vita
CELLPHONE :

Eillen "comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe " Empty
MessageSujet: Re: Eillen "comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe "   Eillen "comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe " EmptyDim 31 Mar - 13:11

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Eillen "comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe " 1951224164 I love you
Revenir en haut Aller en bas
G. Skye Rosebery

G. Skye Rosebery


- MESSAGES : 94

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

Eillen "comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe " Empty
MessageSujet: Re: Eillen "comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe "   Eillen "comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe " EmptyDim 31 Mar - 13:17

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Eillen "comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe " 3818548532
Revenir en haut Aller en bas
Eileen F. Marker

Eileen F. Marker


- MESSAGES : 43

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI : Photographe d'art
CELLPHONE :

Eillen "comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe " Empty
MessageSujet: Re: Eillen "comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe "   Eillen "comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe " EmptyDim 31 Mar - 13:27

Non pas du tout il me dérange pas ^^
Merci Eillen "comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe " 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
L. Dylan Chamberlain

L. Dylan Chamberlain


- MESSAGES : 92

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

Eillen "comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe " Empty
MessageSujet: Re: Eillen "comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe "   Eillen "comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe " EmptyDim 31 Mar - 16:35

Kaya Eillen "comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe " 4205929361
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dallas V. Chamberlain

Dallas V. Chamberlain


- MESSAGES : 469

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 13 - Mane Street.
EMPLOI : Assistante maternelle.
CELLPHONE :

Eillen "comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe " Empty
MessageSujet: Re: Eillen "comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe "   Eillen "comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe " EmptyDim 31 Mar - 16:39

Ohhh mais c'est à toi que j'ai proposé le forum sur FB ! Ça me fait super plaisir que tu te sois inscrite !
Revenir en haut Aller en bas
Marni Lewis
IS A FIRE STARTING IN MY HEART.
Marni Lewis


- MESSAGES : 712

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1030; Woodrow Boulevard
EMPLOI : Interne à Mobile
CELLPHONE :

Eillen "comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe " Empty
MessageSujet: Re: Eillen "comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe "   Eillen "comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe " EmptyDim 31 Mar - 16:40

Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche I love you Eillen "comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe " 1951224164
Revenir en haut Aller en bas
Ivannah M. Livinston

Ivannah M. Livinston


- MESSAGES : 86

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI : réceptionniste
CELLPHONE :

Eillen "comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe " Empty
MessageSujet: Re: Eillen "comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe "   Eillen "comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe " EmptyDim 31 Mar - 17:57

Bienvenue sur le fofo :D
amuse toi bien surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Eileen F. Marker

Eileen F. Marker


- MESSAGES : 43

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI : Photographe d'art
CELLPHONE :

Eillen "comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe " Empty
MessageSujet: Re: Eillen "comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe "   Eillen "comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe " EmptyDim 31 Mar - 22:42

Oui c'est bien à moi Eillen "comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe " 4170629200
Merci tout le monde, super accueil Eillen "comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe " 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Jorah C. Memphis

Jorah C. Memphis


- MESSAGES : 122

Eillen "comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe " Empty
MessageSujet: Re: Eillen "comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe "   Eillen "comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe " EmptyLun 1 Avr - 13:34


Bienvenue !! Ce perso a l'air cool Eillen "comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe " 1911817067
Revenir en haut Aller en bas
Eileen F. Marker

Eileen F. Marker


- MESSAGES : 43

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI : Photographe d'art
CELLPHONE :

Eillen "comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe " Empty
MessageSujet: Re: Eillen "comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe "   Eillen "comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe " EmptyLun 1 Avr - 13:53

On essaye du moins à le rendre cool Eillen "comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe " 1477098653
Merci Eillen "comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe " 2771815188
Revenir en haut Aller en bas
Marni Lewis
IS A FIRE STARTING IN MY HEART.
Marni Lewis


- MESSAGES : 712

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1030; Woodrow Boulevard
EMPLOI : Interne à Mobile
CELLPHONE :

Eillen "comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe " Empty
MessageSujet: Re: Eillen "comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe "   Eillen "comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe " EmptyLun 1 Avr - 15:49

Fiche validée.

Bon jeu à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eileen F. Marker

Eileen F. Marker


- MESSAGES : 43

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI : Photographe d'art
CELLPHONE :

Eillen "comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe " Empty
MessageSujet: Re: Eillen "comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe "   Eillen "comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe " EmptyLun 1 Avr - 16:00

Merci Eillen "comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe " 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Sydney J. Cunningham

Sydney J. Cunningham


- MESSAGES : 81

Eillen "comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe " Empty
MessageSujet: Re: Eillen "comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe "   Eillen "comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe " EmptyMar 9 Avr - 23:32

Bienvenue Eillen :) Je te souhaite beaucoup de plaisir sur le fo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eillen "comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe " Empty
MessageSujet: Re: Eillen "comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe "   Eillen "comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eillen "comme icare, j'aimerais voler, mais à trop s'élever parfois on tombe "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme à la maternelle » Skye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUSPICIOUS MINDS :: II) - TELL ME HOW YOU ARE. :: Your papers please :: Présentations acceptées-
Sauter vers: