SUSPICIOUS MINDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Appelle-moi Skye ♥

Aller en bas 
+3
Marni Lewis
L. Dylan Chamberlain
G. Skye Rosebery
7 participants
AuteurMessage
G. Skye Rosebery

G. Skye Rosebery


- MESSAGES : 94

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

Appelle-moi Skye ♥ Empty
MessageSujet: Appelle-moi Skye ♥   Appelle-moi Skye ♥ EmptyDim 24 Mar - 20:36


Crédit de l'image fuck yeah holland roden!

Genesis Skye Rosebery
Il était une fois, Une jeune fille que l'on qualifiait souvent d'être une personne constamment en contradiction.

nom : Rosebery prénoms: Genesis, Skye date et lieu de naissance : 07/01/1994 à Mobile 19 ans : ici. nationalité : Américaine origines : Américaine statut civil : Célibataire métier/études : Serveuse au Rammer Jammer traits de caractère : Surprenante • Attachante • Fêtard • Tendre • Brillante • Spontané • Hypocrite• Garce • Impulsive • Rancunière • Insolente• Vaniteuse. groupe : Habitants


we were born to die.

Anecdote • Quand elle était petite, elle ne pouvait fermer les yeux sans une berceuse et souvent sa mère se servait d'un très vieux tourne-disque. Une fois, alors qu'elle avait passé une journée à enchainer bêtises sur bêtises, avant que sa mère sombre dans l'alcool, elle lui avait mis Goergia on my mind. Après cela, elle ne pouvait plus se passer de ce génie du jazz, car Skye était tout simplement tombée inconditionnellement amoureuse de sa musique.

Anecdote • Il faut savoir que les sept années de sa vie, Skye se fessait appeler Genesis, son premier prénom, celui que son père avait choisie à la maternité. Mais son père les quitta, alors qu'elle venait de fêter son septième anniversaire. Bien sûr il lui proposa de venir avec lui, mais à l'époque elle était incapable de quitter sa mère, d'ailleurs elle le regrette amèrement. Après cela, elle préféra qu'on l'appelle Skye, c'était plus facile pour elle. Une fois, sa maîtresse lui a demandée pourquoi ce soudain changement, étonnant pour une fillette. Elle répondit alors, que Genesis était partie avec son père.

Anecdote • Quand sa mère à trouver du réconfort dans l'alcool, elle commença à travailler énormément. Elle voulait à tout prix quitté la maison familiale, ne supportant plus de voir sa mère dépérir peu à peu après le départ de son père. Malgré son jeune âge, elle comprit très vite que si elle voulait bouger de ce trou, les études étaient son seul espoir. Skye dût s'acharner pour être toujours la meilleure de sa classe. Mais cela n'était jamais assez pour attirer l'attention de sa mère, qui passait son temps à la rabaisser, lui disant qu'elle n'était qu'une petite capricieuse bonne à rien, que c'était de sa faute si son père était parti. Elle en garde de très mauvais souvenir, lui reprochant de lui avoir volée son enfance trop tôt. Elle passait son temps à apprendre et réviser pendant que les autres jouait, s'amuser dehors sous les rayons chaleureux du soleil.
Mais elle doit admettre que grâce à cela elle excelle dans ces notes, malgré son comportement. Ayant une immense culture générale, son atout majeur restera les langues. Elle sait en parler et écrire plus de quatre langues : l'anglais, le français, le russe et l'italien.

Anecdote • Au fil des années, Skye pris certaines habitudes et elles ne sont pas toutes très recommandable. Elle commença la cigarette, un vice qu'elle aime particulièrement. Son petit privilège, pouvoir observer la danse macabre de la fumée de sa clope juste après son réveil. C'est le côté hypnotisant qui l'attire, ça l'apaise et étrangement la motive à supporter sa journée. Malheur à celle ou celui qui l'empêche de fumer sa première cigarette de la journée. Très vite, elle passa à des substances plus forte, qui selon elle, l'emmène loin de tous tracas. Et puis, il y a aussi l'alcool, ce breuvage amer qui brule la gorge, son Némésis. Elle aime l'euphorie et surtout l'oublie que procure ce liquide grisant.

Anecdote • Si la mère de Skye était quelqu'un irréprochable au début, elle sombra lentement dans les tréfonds de l'alcool. Très vite leur maison devient un squat, insalubre et délabré. Leur pelouse, parfaitement entretenue fut envahi par les mauvaises herbes en tous genre. Skye dû alors se charger des tâches, en plus de s'occuper de sa mère et de ses études. C'est pour cela qu'elle est très indépendante pour son âge.

Anecdote • Elle adore lire, c’est sa passion. Elle peut rester des heures dans la librairie à feuilleter toute sorte de bouquin. Son faible, c’est les romans fantastiques. D’ailleurs en été après son service, Skye s’assoit souvent sur un banc de la place une clope à la main avec sa dernière acquisition.

Anecdote • Très vite, les gens ont commencé à comparer Skye à un paradoxe. Est-ce dû au fait que son travail irréprochable et son comportement détestable avec ceux qui la cherche. Sûrement mais, la jeune fille à pratiquement toujours était comme cela. Le jour et la nuit. Ses amis la charrient souvent avec ça, lui disant que cela fait partie de son charme.

Anecdote • Elle adore les fringues, comme toutes les jeunes. Mais, elle pourrait dépenser toute sa paye dedans. Bien sûr, elle est raisonnable et économise en attendant les soldes. Mais ne venait surtout pas lui demander de faire les boutiques avec à cette époque de l’année, car en toute franchise elle ressemble à une furie qu’on vient de libérer.

Anecdote • Vu qu'elle devait s'occuper d'elle toute seule, elle s'est mise à la cuisine très jeune et elle adore ça. Elle n'a pas vraiment de recette fixe, elle s'amuse à concocter un bon petit plat avec tout ce qui peut trainer dans le frigo et, elle est assez douée dans son genre. Par contre, elle à très peur des critiques des gens par rapport à ça. C'est pour cela, que si un jour elle vous fait goûter sa cuisine, elle paniquera en vous proposant vous refaire quelque chose d'autre ou bien de tous simplement aller au resto. Elle n'a pas très confiance en elle quand il s'agit de cuisine, alors que tous ceux qui l'ont goûté peuvent vous certifier qu'elle est tout simplement délicieuse.

Anecdote • Son père à refait sa vie en France et, il s'est même marié. Skye à une demi-soeur qui a un peu près 17 ans. Elle ne la jamais vue et, ne tient pas à la voir. Dès qu'elle pense à elle, son coeur ne peut s'empêcher de s'emballer. Elle en veut secrètement à son père de l'avoir laissé avec sa mère pour refaire sa vie, même si elle ne lui avouera jamais.


express yourself.

La dernière fois que je l'ai vu, c'était deux semaines après mon septième anniversaire. Je le revois encore me poser cette question, elle résonne toujours à l'heure d'aujourd'hui.

-Ma Genèse, papa doit partir et je souhaiterais que tu viennes avec moi.
-Pour aller où ?
- Dans une autre ville mon coeur, dans un autre pays.
-Ah oui ? Mais dans quel pays ?
-La France, trésor.
-Mais c'est drôlement loin
, répondis-je à mon père en soupirant.
Et maman ?

J'attendis une réponse, je crois que je l'attends toujours. Mais il n'a jamais répondus et, moi je voulais rester avec maman. Alors, j'ai fait non de la tête et, ce fut la première erreur que je commise dans ma vie.

Aux fils du temps, le prénom que m'avais donné mon père me fessait trop mal quand il résonnait dans mes oreilles. Alors, je le troquai contre Skye, ce qui valut la perplexité de certain.
Mais celle qui en a le plus souffert, reste ma mère. Enfin si on peut appeler cela une mère. Certes, elle l'était au début, une excellente je dirais même. De celle qui vous prépare des pan cakes dégoulinant de sirop d'érable le matin, qui vous mettait une berceuse le soir.

Mais elle était fragile et sensible, la vie ne lui avait sans doute pas fait de cadeau. Et le départ de mon père devait être la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Si au début elle fit preuve d'une grande maîtrise de soi, cela dura deux ans ou trois tous au plus. A ce moment-là, elle devait se rendre compte qu'elle ne pouvait pas lâcher prise, qu'elle devait se battre au moins pour moi.

Mais j'imagine que de voir la ressemblance frappante entre sa fille et l'homme qui lui avait brisée le cœur ne devait pas arranger les choses. Et pourtant, elle restait forte, ne laissant sans rien
paraître du moins. Le problème avec les petites villes, c'est que tout le monde parle, tout le monde juge. Et, des fois le regard des gens et lourd, très lourd à porter. Elle en a fait les frais et, c'est réfugié dans l'alcool.

A cette époque, je devais avoir onze ans.

Au début ce n'était qu'un verre de scotch tout en réglant les factures, c'est-à-dire une fois par mois. Hélas, le temps passa et les factures s'accumulèrent. Elle ne travaillait pas et la pension de mon père était insuffisante pour nous deux. Ce fut une raison de plus, pour s'y plonger.

Bien sûr j'arrivais toujours à me débrouiller, je chipais le chèque de mon père, ou vidait les bouteilles dans l'évier. Mais elle finissait toujours sur le canapé en train de délirer.

A cet âge-là, je me le reprochais constamment. A longueur de journée, je me disais que j'aurais dû retenir mon père, j'aurais dû réagir. Je crois que je savais déjà que ce n'était pas de ma faute, que je n'y étais pour rien. Mais à l'époque j'aimais toujours ma mère et, j'essayée de la comprendre.

Et plus le temps passait, plus je grandissais et je n'arrivais plus à la comprendre. Celle qui était ma mère devenait de jours en jours une inconnue et le souvenir d'une femme aimante et affectueuse se noya dans le fond d'une bouteille scotch.

Depuis, je suis devenue indépendante. On ne m'a pas laissé le choix à vraie dire et, très tôt j'ai dû faire face à toutes les responsabilités. Les factures, la nourriture, l'entretien de la maison. J'étais une gamine et face à tous ça j'étais désemparé, terrifiait même. Malheureusement, je n'avais guère d'autre alternative et, j'ai assumé. Bien sûr, je pouvais toujours compter sur l'aide et la générosité des habitants de Bluebell. Le problème c'est que je ne voulais en aucun cas ressembler à ma mère, je voulais être forte. Je voulais que tout le monde reconnaisse ma bravoure, j'étais devenue quelqu'un de très fière. Et quand on me proposait de l'aide, je ne voyais que de la charité, j'avais dû mal à accepter. Sauf que des fois t'a pas le choix alors tu fermes ta gueule, tu baisses les yeux et t'accepte.

La première fois que j'ai accepté l'aide d'une personne, je me suis promise de tous faire pour ne plus me retrouver dans une telle situation. Alors, j'ai travaillé comme personne ne l'a fait. Je dévorée tous les livres que je trouvais à porter de main, je passais mon temps sur internet, apprenant une chose à la fois. Mon cerveau enregistrait toutes les données que je lui envoyais. Et c'est comme ça que je suis devenue la petite miss je sais tout. Au début je n'en avais rien à foutre, tout ce que je voulais c'était d'avoir de bonne note. Mon seul but était d'avoir une bourse et pouvoir partir de Bluebell.

C'est à ce moment-là que j'ai commis la deuxième erreur de ma vie. Au fur et à mesure, les insultes se fessaient de plus en plus nombreuse et la petite Skye inoffensive se transforma en véritable garce. Je ne pouvais plus les laisser me dénigrer de la sorte, alors mon comportement se dégrada alors que mes notes resté au sommet. C'est comme ça que les gens ont commencé à me qualifiait de paradoxe. J'aurais dû réfléchir à deux fois avant d'agir comme cela, car si j'avais de bonne note, il fallait aussi un comportement exemplaire pour décrocher une bourse. Et c'est ce qui m'a perdu.

Du coup, je me retrouve serveuse dans une ville dans laquelle j'étouffe. J'ai quand même pu déménager de cher ma mère et avec mon salaire ainsi que l'argent de mon père, louer un petit appartement rien qu'à moi.

Pourrais-je un jour quitter Bluebell, ou suis-je condamnée à rester là toutes ma vie. Pourrais-je un jour réaliser mes rêves, peut-être rejoindre mon père. Je ne sais pas après tout, la vie et fait d'incertitude, surtout le futur. Rien n'est écrit, rien n'est fixe. C'est moi de prendre ma vie en main.



pseudo/prénom : Deiss avatar : Holland Roden. fréquence de connexion :env 3j/7. scénario ou inventé : Inventé. vos impressions sur le forum :Il déchire :°, et y a plein de gens cool. où l'avez-vous connu : Google. code du règlement : validé par tess




Dernière édition par G. Skye Rosebery le Lun 25 Mar - 22:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Dylan Chamberlain

L. Dylan Chamberlain


- MESSAGES : 92

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

Appelle-moi Skye ♥ Empty
MessageSujet: Re: Appelle-moi Skye ♥   Appelle-moi Skye ♥ EmptyDim 24 Mar - 20:47

RODEN Appelle-moi Skye ♥ 3188653342
Bon ba excellent choix d'avatar et bienvenue sur le forum Appelle-moi Skye ♥ 1951224164 I love you
Revenir en haut Aller en bas
G. Skye Rosebery

G. Skye Rosebery


- MESSAGES : 94

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

Appelle-moi Skye ♥ Empty
MessageSujet: Re: Appelle-moi Skye ♥   Appelle-moi Skye ♥ EmptyDim 24 Mar - 20:48

Je sais, je l'adore ♥️
Merci Appelle-moi Skye ♥ 1951224164
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Appelle-moi Skye ♥ Empty
MessageSujet: Re: Appelle-moi Skye ♥   Appelle-moi Skye ♥ EmptyDim 24 Mar - 20:50

Holland Appelle-moi Skye ♥ 1178074345
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marni Lewis
IS A FIRE STARTING IN MY HEART.
Marni Lewis


- MESSAGES : 712

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1030; Woodrow Boulevard
EMPLOI : Interne à Mobile
CELLPHONE :

Appelle-moi Skye ♥ Empty
MessageSujet: Re: Appelle-moi Skye ♥   Appelle-moi Skye ♥ EmptyDim 24 Mar - 20:53

Holland Appelle-moi Skye ♥ 1617085225

Bienvenue à toi sur le forum et bon courage pour ta fiche Appelle-moi Skye ♥ 1951224164
Revenir en haut Aller en bas
Tess Wilshire
SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND.
Tess Wilshire


- MESSAGES : 417

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1375 Woodrow Bvd w/Edward Petterson.
EMPLOI : Styliste, propriétaire du magasin Dolce Vita
CELLPHONE :

Appelle-moi Skye ♥ Empty
MessageSujet: Re: Appelle-moi Skye ♥   Appelle-moi Skye ♥ EmptyDim 24 Mar - 20:54

Bienvenue parmi nous Appelle-moi Skye ♥ 1951224164
Bon courage pour ta fiche Appelle-moi Skye ♥ 1178074345
Revenir en haut Aller en bas
G. Skye Rosebery

G. Skye Rosebery


- MESSAGES : 94

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

Appelle-moi Skye ♥ Empty
MessageSujet: Re: Appelle-moi Skye ♥   Appelle-moi Skye ♥ EmptyDim 24 Mar - 21:00

Merci a tous pour cette accueil super chaleureux. Nan sincèrement vous êtes trop gentil :)
Revenir en haut Aller en bas
Dallas V. Chamberlain

Dallas V. Chamberlain


- MESSAGES : 469

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 13 - Mane Street.
EMPLOI : Assistante maternelle.
CELLPHONE :

Appelle-moi Skye ♥ Empty
MessageSujet: Re: Appelle-moi Skye ♥   Appelle-moi Skye ♥ EmptyDim 24 Mar - 21:01

La belle Holland Roden. Je l'aime !

Bienvenue sur Suspicious Minds :) Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ainsworth

Jules Ainsworth


- MESSAGES : 124

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : Woodrow Boulevard
EMPLOI : Libraire
CELLPHONE :

Appelle-moi Skye ♥ Empty
MessageSujet: Re: Appelle-moi Skye ♥   Appelle-moi Skye ♥ EmptyLun 25 Mar - 11:47

excellent choix d'avatar Appelle-moi Skye ♥ 3818548532 bienvenuuuue Appelle-moi Skye ♥ 4074668239
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra D. Miller

Alessandra D. Miller


- MESSAGES : 98

Appelle-moi Skye ♥ Empty
MessageSujet: Re: Appelle-moi Skye ♥   Appelle-moi Skye ♥ EmptyLun 25 Mar - 13:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
G. Skye Rosebery

G. Skye Rosebery


- MESSAGES : 94

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

Appelle-moi Skye ♥ Empty
MessageSujet: Re: Appelle-moi Skye ♥   Appelle-moi Skye ♥ EmptyLun 25 Mar - 19:00

Merci a tous !!! Appelle-moi Skye ♥ 4074668239 Appelle-moi Skye ♥ 800892966 Appelle-moi Skye ♥ 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Tess Wilshire
SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND.
Tess Wilshire


- MESSAGES : 417

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1375 Woodrow Bvd w/Edward Petterson.
EMPLOI : Styliste, propriétaire du magasin Dolce Vita
CELLPHONE :

Appelle-moi Skye ♥ Empty
MessageSujet: Re: Appelle-moi Skye ♥   Appelle-moi Skye ♥ EmptyLun 25 Mar - 22:50

Fiche validée. I love you
Amuse toi bien Appelle-moi Skye ♥ 290758048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appelle-moi Skye ♥ Empty
MessageSujet: Re: Appelle-moi Skye ♥   Appelle-moi Skye ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelle-moi Skye ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme à la maternelle » Skye
» Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUSPICIOUS MINDS :: II) - TELL ME HOW YOU ARE. :: Your papers please :: Présentations acceptées-
Sauter vers: