SUSPICIOUS MINDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
G. Skye Rosebery

G. Skye Rosebery


- MESSAGES : 94

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. Empty
MessageSujet: Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume.   Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. EmptyMar 26 Mar - 13:46


Skye Genesis Rosebery
19 ans◇ Célibataire [aux yeux de tous] ◇ Serveuse ◇


RUMOUR HAS IT.
point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage
SWEET ABOUT ME.
caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère








Dernière édition par G. Skye Rosebery le Mer 27 Mar - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Skye Rosebery

G. Skye Rosebery


- MESSAGES : 94

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume.   Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. EmptyMar 26 Mar - 13:46

Roxanne Ainsworth
Meilleure amie ◆ Roxanne, ma chère Roxy. Que dire de toi, à part que tu es sans doute ma plus précieuse amies. D'aussi loin que je m'en souvienne, nous avons toujours étais des soeurs spirituelles. Depuis la maternelle a vraie dire, depuis le jour ou tu m'as sourie alors que j'étais tous simplement terrifié.

Toujours fourré ensemble, pour le meilleur, mais surtout pour le pire. Il faut dire qu'on a fait pas mal de sale coups, notamment aux Belles. Tu m'as toujours soutenu, tu es toujours resté près de moi, même quand les gens ont commencée à me tourner le dos petit à petit. Et puis, tu n'as jamais pu saquer ces barbies girafe, alors il t'en faut peu quand il s'agit d'elles.

Tu sais très bien, que je ne suis pas comme toutes ces filles, je ne vais pas te confiait tout ce que j'ai sur le coeur, que je te consolerai quand tu auras un chagrin d'amour. Non, je suis plus le genre à te dire que tout va bien quand tout va mal et à te faire boire et fumer pour oubliait ta peine. Je sais que je ne suis pas la meilleure amie par excellence, mais je tiens à ce que tu saches que je tiens à toi, plus que quiconque. C'est grâce à toi que je suis encore en un seul morceau, tu es ma bouée de sauvetage et je t'en serais éternellement reconnaissante.


PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.




Dernière édition par G. Skye Rosebery le Dim 31 Mar - 20:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Skye Rosebery

G. Skye Rosebery


- MESSAGES : 94

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume.   Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. EmptyMar 26 Mar - 13:47

Z-B Simba Griffin
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


ThéodoreJonhson
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.




Dernière édition par G. Skye Rosebery le Ven 29 Mar - 21:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Ainsworth

Roxanne Ainsworth


- MESSAGES : 42

Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume.   Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. EmptyMar 26 Mar - 14:26

skye et roxy sont fondamentalement pareilles donc j'exige et super lien de la mort qui tue. elles veulent toutes les deux partir, elles n'aiment pas spécialement la ville, adorent lire et boire un peu plus que de raison. bref, elles ont tout pour s'entendre Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. 1617085225 Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
G. Skye Rosebery

G. Skye Rosebery


- MESSAGES : 94

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume.   Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. EmptyMar 26 Mar - 15:41

UIIIIII Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. 1617085225

Je viens de lire ta fiche et, j'imagine bien Skye et Roxy meilleures amies. Du genre, toutes les deux contre le reste du monde. Faire les 400 coups ensemble, et puis de temps en temps avant que Skye prennent un appart, elle aurait pu se réfugiait cher Roxanne quand elle ne pouvait plus encadrer sa mère. Ca peut être quelque chose dans ce style à moins, que tu es une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Ainsworth

Roxanne Ainsworth


- MESSAGES : 42

Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume.   Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. EmptyMar 26 Mar - 16:39

en fait je pensais aussi à ça donc c'est carrément parfait. Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. 1617085225 Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. 1617085225 elles auraient joué pleins de tours aux belles et tout, toujours fourrées ensemble pour se plaindre ou juste s'évader un peu. j'adore. Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. 1473895523
Revenir en haut Aller en bas
G. Skye Rosebery

G. Skye Rosebery


- MESSAGES : 94

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume.   Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. EmptyMar 26 Mar - 16:45

Oh j'imagine déjà les sales coup qu'elle feront aux Belles. Ce sera épique, j'ai hâte de rp tout ça Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. 1617085225
Je t'ajoute dès que j'ai la foi Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. 3668492380
Revenir en haut Aller en bas
Z-B. Simba Griffin

Z-B. Simba Griffin


- MESSAGES : 42

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI : Vendeur dans un music store.
CELLPHONE :

Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume.   Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. EmptyMer 27 Mar - 12:57

JE VEUX. Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. 1473895523
Revenir en haut Aller en bas
G. Skye Rosebery

G. Skye Rosebery


- MESSAGES : 94

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume.   Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. EmptyMer 27 Mar - 14:04

Oui, bien sûr ♥
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Z-B. Simba Griffin

Z-B. Simba Griffin


- MESSAGES : 42

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI : Vendeur dans un music store.
CELLPHONE :

Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume.   Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. EmptyMer 27 Mar - 14:06

Je suis venu en touriste un peu. Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. 1779901633 On cherche ensemble ? Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. 1951224164
Revenir en haut Aller en bas
G. Skye Rosebery

G. Skye Rosebery


- MESSAGES : 94

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume.   Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. EmptyMer 27 Mar - 15:01

Pas de problème mais, je tiens à te préciser que je suis nul un peu pour les liens.
Alors, voyons voir.... Simba à deux ans de plus que Skye mais, on peut dire qu'ils se sont rencontrés au lycée. Après faudrait développer, mais je t'avouerai que j'ai pas trop d'idées. Sinon, on peut dire que Skye à son arrivée, était férocement jalouse de lui. Elle ne pouvait pas l'encadrer, mais aux fils du temps et surtout pendant les soirées, elle a vue qu'il avait un bon délire et qu'il était pas vraiment différent d'elle. Encore une fois, à développer.


Dernière édition par G. Skye Rosebery le Mer 27 Mar - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z-B. Simba Griffin

Z-B. Simba Griffin


- MESSAGES : 42

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI : Vendeur dans un music store.
CELLPHONE :

Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume.   Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. EmptyMer 27 Mar - 15:09

Skye est arrivée quand exactement à Bluebell ? Parce qu'on pourrait facilement mixer tes deux idées. Surtout qu'à son arrivée, quand il avait quinze ans, personne ne pouvait vraiment l'encadrer. Il lui aura fallu quelques mois et l'aide de ses grands-parents pour enfin se faire accepter. Ouais. Le fait qu'il soit un peu mystérieux et peu conventionnel ne l'a pas vraiment aidé à s'intégrer. Après, si avec Skye, ils ont connu un début de relation assez chaotique, ça peut être assez drôle puisqu'elle a la réputation d'une bitch, si j'ai bien compris ? Ca aurait pu faire des confrontations spectaculaires au lycée. Puis un jour, lors d'une fête, ils auraient commencé en se lançant des piques et ça aurait fini en éclat de rire. Du coup, maintenant, on peut dire qu'ils se cherchent encore, parce que Simba keaphe emmerder les gens, mais ils sont amis quoi. Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. 1178074345
Revenir en haut Aller en bas
G. Skye Rosebery

G. Skye Rosebery


- MESSAGES : 94

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume.   Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. EmptyMer 27 Mar - 15:39

Ouais, ça me va. Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. 1617085225 Je les vois déjà ce charrier alors qu'ils ne font que se croiser dans une rue ou quelque chose dans ce genre-là. Par contre, Skye est originaire de Bluebell.
Revenir en haut Aller en bas
Z-B. Simba Griffin

Z-B. Simba Griffin


- MESSAGES : 42

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI : Vendeur dans un music store.
CELLPHONE :

Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume.   Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. EmptyMer 27 Mar - 15:44

C'est parfait alors. Beh, Simba est arrivé à l'âge de 15 ans, donc ils auraient pu se rencontrer au lycée ou même un peu avant. Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
G. Skye Rosebery

G. Skye Rosebery


- MESSAGES : 94

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume.   Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. EmptyMer 27 Mar - 16:05

C'est parfait pour moi aussi. 15 ans, c'est mieux parce qu'après Skye serait trop jeune.
Enfin voilà, je t'ajoute dès que j'ai la foi. Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. 3818548532
Revenir en haut Aller en bas
L. Dylan Chamberlain

L. Dylan Chamberlain


- MESSAGES : 92

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume.   Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. EmptyMer 27 Mar - 19:07

Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. 3188653342
Revenir en haut Aller en bas
G. Skye Rosebery

G. Skye Rosebery


- MESSAGES : 94

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume.   Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. EmptyMer 27 Mar - 19:29

Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. 3188653342 Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. 3188653342 Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. 3188653342
Sinon, à part ça tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Dylan Chamberlain

L. Dylan Chamberlain


- MESSAGES : 92

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume.   Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. EmptyJeu 28 Mar - 16:50

Du positif déjà I love you
Est-ce que tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
G. Skye Rosebery

G. Skye Rosebery


- MESSAGES : 94

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume.   Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. EmptyJeu 28 Mar - 20:35

Je sais pas, pour les liens je suis vraiment nul Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. 1779901633
Mais c'est clair que je veux du positif aussi Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
L. Dylan Chamberlain

L. Dylan Chamberlain


- MESSAGES : 92

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume.   Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. EmptyDim 31 Mar - 15:23

Tu peux me parler de Skye comme ça je vois si j'ai des idéééées I love you
Revenir en haut Aller en bas
G. Skye Rosebery

G. Skye Rosebery


- MESSAGES : 94

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume.   Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. EmptyDim 31 Mar - 20:07

Skye est un peu la paria de Bluebell. Déjà sa mère est alcoolique, ce qui est bien entendu très mal perçu de la part des habitants. Elle est aussi quelqu'un de très fier, ce qui fait qu'elle a pris la mauvaise manie de répondre de manière insolente aux personnes qui posent un peu trop de questions à son goût. D'une manière générale, les habitants l'ont catalogué comme délinquante, de la mauvaise graine. Et ça lui va très bien ainsi.
Bien sûr, une petite minorité apprécie énormément Skye, ses proches ainsi que quelques clients du Rammer qui ont appris à la connaître.


+1: Roxanne
Revenir en haut Aller en bas
L. Dylan Chamberlain

L. Dylan Chamberlain


- MESSAGES : 92

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume.   Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. EmptyDim 31 Mar - 20:17

Et bien comme je veux du positif, on peut dire que Dylan fait parti de cette minorité qui apprécie Skye, et qu'il a compris comment se comporter avec elle et l'apprécier à sa juste valeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
G. Skye Rosebery

G. Skye Rosebery


- MESSAGES : 94

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume.   Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. EmptyDim 7 Avr - 19:43

Mouais, c'est dommage de se contenter de cela alors que Holland et Colton vont si bien ensemble, faudrait rajouté un peu de piment à ce lien tu ne trouves pas ? Du genre des ex qui n'arrivent pas à s'oublier complètement ou bien des sex friends quotidien qui devrait arrêter de se fréquenter parce que chacun à trouver quelqu'un, mais il y aurait toujours cette petite attirance. Après, on n'est pas obligé de prendre ces exemples, mais je trouve ça mieux à développer en rp. I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Dylan Chamberlain

L. Dylan Chamberlain


- MESSAGES : 92

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume.   Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. EmptyLun 8 Avr - 19:36

L'idée du sex friend est trop mega tooooooop I love you
Surtout que dylan est amoureux de son ex-meilleure amie, mais ne peut s'empêcher d'aller voir ailleurs. Skye serait bien son genre de fille et il aurait fini par s'attacher à elle et hésiter entre les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
G. Skye Rosebery

G. Skye Rosebery


- MESSAGES : 94

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume.   Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. EmptyMar 9 Avr - 16:27

Et je vois très bien Skye faire en sorte que Dylan la choisissent en jouant la carte du charnel Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. 1003453391 jusqu'à qu'elle se rende compte qu'elle aime son meilleur ami ( c'est fou ce que nos autres liens se ressemble Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. 337664734 ). Là, elle prêtera moins d'attention à Dylan, espérant qu'on le voyant moins son attachement et son attirance disparaitrait à profit de Théo. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. Empty
MessageSujet: Re: Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume.   Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skye Δ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appelle-moi Skye ♥
» Comme à la maternelle » Skye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUSPICIOUS MINDS :: II) - TELL ME HOW YOU ARE. :: Open your address book :: Liens-
Sauter vers: