SUSPICIOUS MINDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sydney Jamie Cunningham

Aller en bas 
+2
Tess Wilshire
Sydney J. Cunningham
6 participants
AuteurMessage
Sydney J. Cunningham

Sydney J. Cunningham


- MESSAGES : 81

Sydney Jamie Cunningham Empty
MessageSujet: Sydney Jamie Cunningham   Sydney Jamie Cunningham EmptyMar 26 Mar - 22:21


CRÉDITS DE L'IMAGE - Tumblr.

SYDNEY JAMIE CUNNINGHAM
let me be the star

nom : Cunningham. prénom : Sydney Jamie date et lieu de naissance : 13 octobre 1989 à Montgomeryâge : 24 ansnationalité : Américaine. origines : Américaine statut civil : Célibataire. métier/études : Femme de ménage dans un hôtel traits de caractère : Drôle - Amusante - franche - sarcastique - têtue - rancunière - dynamique . groupe : Nouveau habitant


we were born to die.
Depuis toujours, Sydney est une vrai petite peste. Lorsqu’elle était gamine, elle n’avait aucune pitié avec les gens, souhaitant toujours être la star, elle a souvent provoqué des accidents ou la mauvaise personne se faisait disputée. De plus, en grandissant elle ne changea pas, manipulant les gens, jouant avec leur faiblesse et malgré l’argent qu’elle possédait en grande quantité, Syd n’avait aucun problème à dérober tout ce qu’elle trouvait ; un rouge à lèvre, une épingle à cheveux, elle pique depuis toujours et elle s’en fiche. Au lycée, elle a souvent fait pleurer des gens et cela continua même à l’université. C’est une vrai petite peste, c’est un fait et tous les voisins du quartier n’éprouvaient que de l’amertume pour elle. Cunningham est une femme tout de même amusante, très drôle et elle joue beaucoup avec sa franchise et ses répliques. Elle aime boire et n’a aucune limite. Sa meilleure copine est la personne la plus importante pour elle. Elle ne pourrait pas s’en passer.

express yourself.
Sydney Jamie Cunningham est née dans la ville de Montgomery en Alabama. Déjà à la naissance, tout portait à croire qu’elle deviendrait une femme superficielle et chiante. Dans le berceau, ses parents, de riches gens d’affaires, lui donnaient tout ce qu’elle désirait. Elle portait le plus beau linge, mangeait la meilleure nourriture et profitait d’une chambre des plus garnies de toutes sortes de jouets. Le temps passa et la petite Sydney grandit. Elle se fit rapidement plusieurs copines dont sa voisine qu’elle connaissait depuis l’air des couches culotte : Ivannah. Cette jeune femme se fit décerner le titre de meilleure amie dès qu’elle joua chez elle tandis que ses parents étaient de sorties. Évidemment, bien que Syd ait tout ce qu’elle souhaitait, cela compensait pour l’absence constante de ses parents – particulièrement de son père – toujours en voyage d’affaire. Ainsi, la belle fut élevée par sa nounou et rapidement elle comprit qu’elle avait besoin de liberté. Dès qu’elle entra au lycée, en compagnie de sa grande amie Ivy, la belle fit les quatre-cent coups. Du haut de ses vêtements hautes-gammes, de sa jolie coiffure, Sydney faisait la loi au lycée de Montgomery. En compagnie de sa meilleure copine, elle ne laissait personne en pitié. Infecte, manipulatrice et sans cœur, la brunette en détruit plusieurs durant cette période. Tout le monde les craignait, mais c’est ce qu’elles aimaient. Bien sûr, Sydney faisait malgré tous tourner les têtes, mais après quelques coups rapides avec des hommes, vint l’envie de tenter le sexe féminin. Elle comprit rapidement que c’était tout aussi sympathique. Enfin, elle n’annonça pas réellement à ses parents ses attirances, mais elle l’accepta sans contrainte. Le reste du lycée se passa de la même manière, manigance, amusement et soirées. La brunette resta toujours aussi proche de sa grande amie, ce qui était une bonne chose. Dès qu’elles terminèrent le lycée, elles prirent un appartement près de la fac. Jamie commença ses études comme gestionnaire, mais rapidement, elle comprit que ce n’était pas pour elle. Toujours en train de faire la fête et de s’amuser, elle préféra laisser tomber après plusieurs échecs. Cunningham se trouva un petit job de serveuse dans un restaurant et la vie semblait bonne pour elle. Un soir, après avoir bu, les deux femmes prirent la route malgré le taux élevé d’alcoolémie dans le sang. Sans s’en rendre compte, un homme titubait au milieu de la rue et Sydney le chevaucha subitement. La panique s’empressa de prendre les deux jeunes étudiantes. Malheureusement, l’homme semblait mort. Syd appuya sur le champignon et retourna chez elle, complètement dégrisée. C’est à ce moment qu’elles décidèrent de laisser la voiture dans un quartier plutôt mal famée où quelqu’un la vola rapidement. Elles ne voulaient surtout pas finir en prison après tout. Sydney suggéra ensuite à son amie de quitter la ville, de toute évidence, tout le monde les détestait dans cette ville. Elle avait fait la fureur de tous et certains semblaient vouloir se venger. Cunningham plia bagage comme sa copine et elles s’installèrent à Bluebell à quelques heures de chez eux. C’était le temps pour un nouveau départ, mais peut-être pas aussi nouveau que ça.


pseudo/prénom : Kevin avatar : Katharine McPheefréquence de connexion : Régulière scénario ou inventé : Inventé vos impressions sur le forum : Magnifiqueoù l'avez-vous connu : Facebook et ma copine l'a trouvé en même temps, vu que moi et Ivannah on vient ensemble et oui, on est un couple dans la vie aussi (a) code du règlement : validé par tess




Dernière édition par Sydney J. Cunningham le Mar 26 Mar - 22:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tess Wilshire
SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND.
Tess Wilshire


- MESSAGES : 417

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1375 Woodrow Bvd w/Edward Petterson.
EMPLOI : Styliste, propriétaire du magasin Dolce Vita
CELLPHONE :

Sydney Jamie Cunningham Empty
MessageSujet: Re: Sydney Jamie Cunningham   Sydney Jamie Cunningham EmptyMar 26 Mar - 22:23

Bienvenue parmi nous I love you
Bon courage pour ta fiche Sydney Jamie Cunningham 1178074345
J'ai validé ton code Sydney Jamie Cunningham 1951224164
Revenir en haut Aller en bas
Sydney J. Cunningham

Sydney J. Cunningham


- MESSAGES : 81

Sydney Jamie Cunningham Empty
MessageSujet: Re: Sydney Jamie Cunningham   Sydney Jamie Cunningham EmptyMar 26 Mar - 22:26

Leighton <3 Merci beaucoup à toi, par contre j'ai édité ma fiche, donc ça n'a pas fonctionné pour ta validation de code ! Sydney Jamie Cunningham 1779901633
Revenir en haut Aller en bas
Tess Wilshire
SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND.
Tess Wilshire


- MESSAGES : 417

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1375 Woodrow Bvd w/Edward Petterson.
EMPLOI : Styliste, propriétaire du magasin Dolce Vita
CELLPHONE :

Sydney Jamie Cunningham Empty
MessageSujet: Re: Sydney Jamie Cunningham   Sydney Jamie Cunningham EmptyMar 26 Mar - 22:27

Ah ça arrive quand on veut faire trop vite Sydney Jamie Cunningham 1881463262 normalement c'est bon Sydney Jamie Cunningham 1951224164 enfin normalement Sydney Jamie Cunningham 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Sydney J. Cunningham

Sydney J. Cunningham


- MESSAGES : 81

Sydney Jamie Cunningham Empty
MessageSujet: Re: Sydney Jamie Cunningham   Sydney Jamie Cunningham EmptyMar 26 Mar - 22:28

Ouais, je t'ai laissé le temps ! Maintenant, plus touche ! Sydney Jamie Cunningham 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Ivannah M. Livinston

Ivannah M. Livinston


- MESSAGES : 86

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI : réceptionniste
CELLPHONE :

Sydney Jamie Cunningham Empty
MessageSujet: Re: Sydney Jamie Cunningham   Sydney Jamie Cunningham EmptyMar 26 Mar - 23:21

Bienvenue mon chéri (a) on va se plaire, je le sens ! muhaha *LEIGHTONNNNNNN AWWWWW*
Revenir en haut Aller en bas
Sydney J. Cunningham

Sydney J. Cunningham


- MESSAGES : 81

Sydney Jamie Cunningham Empty
MessageSujet: Re: Sydney Jamie Cunningham   Sydney Jamie Cunningham EmptyMar 26 Mar - 23:22

Merci beaucoup ma chérie :) Hâte d'être validé !
Revenir en haut Aller en bas
Polly Northman

Polly Northman


- MESSAGES : 29

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : Whippoorwill Blossom B&B room #7
EMPLOI : Actrice
CELLPHONE :

Sydney Jamie Cunningham Empty
MessageSujet: Re: Sydney Jamie Cunningham   Sydney Jamie Cunningham EmptyMer 27 Mar - 4:05

Bienvenue parmi nous!
J'adhère au choix d'avatar I love you
Et puis comme Polly réside à l'hôtel, on pourra bien se trouver un lien facilement Sydney Jamie Cunningham 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Dallas V. Chamberlain

Dallas V. Chamberlain


- MESSAGES : 469

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 13 - Mane Street.
EMPLOI : Assistante maternelle.
CELLPHONE :

Sydney Jamie Cunningham Empty
MessageSujet: Re: Sydney Jamie Cunningham   Sydney Jamie Cunningham EmptyMer 27 Mar - 6:06

Oh, alors c'est vous, McPhee/Hale ?! WAA Sydney Jamie Cunningham 800892966

Bienvenue sur Suspicious Minds :D

Et par la même occasion, je te valide, of course !
Revenir en haut Aller en bas
Jorah C. Memphis

Jorah C. Memphis


- MESSAGES : 122

Sydney Jamie Cunningham Empty
MessageSujet: Re: Sydney Jamie Cunningham   Sydney Jamie Cunningham EmptyMer 27 Mar - 7:17


Bienvenue en retard !!!

Je connais pas la personne sur ton vava mais elle est cool Sydney Jamie Cunningham 1473895523
Revenir en haut Aller en bas
Sydney J. Cunningham

Sydney J. Cunningham


- MESSAGES : 81

Sydney Jamie Cunningham Empty
MessageSujet: Re: Sydney Jamie Cunningham   Sydney Jamie Cunningham EmptyMer 27 Mar - 22:46

Merci à vous tous (= Polly bien évidemment que je veux un lien avec toi *.* Tu pourras avoir un lien également avec Ivannah, vu qu'elle est réceptionniste au même où je bosse !

Ouaip, c'est bien nous deux ^^ Merci de la validation en tout cas et Jorah, Katharine a joué dans plusieurs films et surtout dans la série Smash ! Elle a une voix MAGNIFIQUE Sydney Jamie Cunningham 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sydney Jamie Cunningham Empty
MessageSujet: Re: Sydney Jamie Cunningham   Sydney Jamie Cunningham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sydney Jamie Cunningham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sydney Jamie Cunningham
» Une manipulation qui manque de discretion - SYDNEY & JORAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUSPICIOUS MINDS :: II) - TELL ME HOW YOU ARE. :: Your papers please :: Présentations acceptées-
Sauter vers: