SUSPICIOUS MINDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sydney Jamie Cunningham

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sydney J. Cunningham

Sydney J. Cunningham


- MESSAGES : 81

Sydney Jamie Cunningham Empty
MessageSujet: Sydney Jamie Cunningham   Sydney Jamie Cunningham EmptyMer 27 Mar - 22:48

IVANNAH M. LIVINSTON ▬ Meilleure Amie
Ivy fut la voisine de Sydney lorsqu'elle était enfant et ce fut imédiatemment l'amitié entres elles. Déjà, elles s'entendaient à merveille et par chance, rien ne changea avec les années. Elles firent les quatre cent coups ensemble et leur complicité ne cesse de s'améliorer. Meilleure amie pour la vie dit-on.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney J. Cunningham

Sydney J. Cunningham


- MESSAGES : 81

Sydney Jamie Cunningham Empty
MessageSujet: Re: Sydney Jamie Cunningham   Sydney Jamie Cunningham EmptyMer 27 Mar - 22:48

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sydney J. Cunningham

Sydney J. Cunningham


- MESSAGES : 81

Sydney Jamie Cunningham Empty
MessageSujet: Re: Sydney Jamie Cunningham   Sydney Jamie Cunningham EmptyMer 27 Mar - 22:49

À vous !
Revenir en haut Aller en bas
Jorah C. Memphis

Jorah C. Memphis


- MESSAGES : 122

Sydney Jamie Cunningham Empty
MessageSujet: Re: Sydney Jamie Cunningham   Sydney Jamie Cunningham EmptyJeu 28 Mar - 9:30


Je suis partant pour un lien Sydney Jamie Cunningham 1539541541
Revenir en haut Aller en bas
Sydney J. Cunningham

Sydney J. Cunningham


- MESSAGES : 81

Sydney Jamie Cunningham Empty
MessageSujet: Re: Sydney Jamie Cunningham   Sydney Jamie Cunningham EmptyJeu 28 Mar - 11:44

Ouais super ^^ Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jorah C. Memphis

Jorah C. Memphis


- MESSAGES : 122

Sydney Jamie Cunningham Empty
MessageSujet: Re: Sydney Jamie Cunningham   Sydney Jamie Cunningham EmptyJeu 28 Mar - 13:05


Je pense qu'au vu de leur caractère respectif ( lui, grande gueule et elle, garce ) ils ne vont pas s'entendre du tout Sydney Jamie Cunningham 1881463262 Sydney Jamie Cunningham 1881463262

J'avais imaginé une situation compliquée entre eux ! Par exemple, Jorahh a filmé Sydney qui faisait quelque chose de vraiment gênant et pour qu'il ne diffuse pas la vidéo sur le net, elle doit lui filer un coup de main à l'occasion ! Le coup de main en question, ça serait des infos ... les femmes de ménage dans les hôtels retrouvent toujours plein de trucs sur les clients Sydney Jamie Cunningham 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Sydney J. Cunningham

Sydney J. Cunningham


- MESSAGES : 81

Sydney Jamie Cunningham Empty
MessageSujet: Re: Sydney Jamie Cunningham   Sydney Jamie Cunningham EmptyJeu 28 Mar - 21:32

Haha j'adore l'idée ! Je suis partant Sydney Jamie Cunningham 1617085225 Faudrait juste voir ce que Syd aurait fait Sydney Jamie Cunningham 4170629200 *réfléchie*
Elle aurait pu envoyer envoyé la lettre d'une « fausse » conquête à la femme d'un homme qui l'aurait énervé, ce qui aurait provoqué leur séparation ? Ou un truc comme ça, c'est la première idée qui m'est venu à l'esprit XD
Revenir en haut Aller en bas
Jorah C. Memphis

Jorah C. Memphis


- MESSAGES : 122

Sydney Jamie Cunningham Empty
MessageSujet: Re: Sydney Jamie Cunningham   Sydney Jamie Cunningham EmptyVen 29 Mar - 8:58


Cool que ça te plaise !!!

L'idée est top ! Et Jorah l'aurait vue poster la lettre en question ou quelque chose du genre Sydney Jamie Cunningham 3818548532
Revenir en haut Aller en bas
Sydney J. Cunningham

Sydney J. Cunningham


- MESSAGES : 81

Sydney Jamie Cunningham Empty
MessageSujet: Re: Sydney Jamie Cunningham   Sydney Jamie Cunningham EmptyVen 29 Mar - 16:30

Ouais parfait ! (= Est-ce qu'on fait ce petit rp où tu m'annonces connaître mon petit secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Jorah C. Memphis

Jorah C. Memphis


- MESSAGES : 122

Sydney Jamie Cunningham Empty
MessageSujet: Re: Sydney Jamie Cunningham   Sydney Jamie Cunningham EmptyLun 1 Avr - 13:37


Je suis partant ! Sydney Jamie Cunningham 1951224164
Revenir en haut Aller en bas
Sydney J. Cunningham

Sydney J. Cunningham


- MESSAGES : 81

Sydney Jamie Cunningham Empty
MessageSujet: Re: Sydney Jamie Cunningham   Sydney Jamie Cunningham EmptyMar 2 Avr - 21:43

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sydney Jamie Cunningham Empty
MessageSujet: Re: Sydney Jamie Cunningham   Sydney Jamie Cunningham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sydney Jamie Cunningham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sydney Jamie Cunningham
» Une manipulation qui manque de discretion - SYDNEY & JORAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUSPICIOUS MINDS :: II) - TELL ME HOW YOU ARE. :: Open your address book :: Liens-
Sauter vers: