SUSPICIOUS MINDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une manipulation qui manque de discretion - SYDNEY & JORAH

Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney J. Cunningham

Sydney J. Cunningham


- MESSAGES : 81

Une manipulation qui manque de discretion - SYDNEY & JORAH Empty
MessageSujet: Une manipulation qui manque de discretion - SYDNEY & JORAH   Une manipulation qui manque de discretion - SYDNEY & JORAH EmptyMar 2 Avr - 21:42

Cela faisait quelques semaines désormais que Sydney et sa grande amie Ivannah avaient décidés de choisir Bluebell comme ville de résidence. Au départ, les deux femmes roulaient vers l’inconnu à la recherche d’un endroit pour s’installer et se furent finalement ce petit village qu’elles choisirent. L’endroit parfait pour manigancer et jouer avec les ragots. Après tout, elle savait parfaitement que même si on venait à découvrir leur petit secret, personne n’irait jusqu’à ce petit patelin d’Alabama pour les retrouver. Enfin, à peine arrivée et Sydney se familiarisait facilement avec l’endroit et ses habitants. Elle s’était dénichée un bel appartement avec sa copine et travaillait comme femme de ménage dans un hôtel de Bluebell. C’est par l’entremise de son job qu’elle tomba sur un abruti de première qui travaillait comme concierge à l’hôtel. Rapidement, elle se méprit de cet homme et décida de se venger. La belle avait fait la rencontre rapide de sa femme au début de la semaine et comprit parfaitement que la confiance dans ce couple n’était pas ce qu’il y avait de plus solide. Ce qui la poussa à prendre sa plus belle écriture et rédiger une lettre à l’attention de cet homme « Marc », qu’elle déposa intentionnellement dans sa voiture, sachant que sa femme devait la récupérer dans la soirée. Une fois la découverte faite, la femme envoya balader son mari qui ne comprit guère la situation. Un sourire malicieux sur les lèvres de Cunningham s’échappa de son visage en quittant l’hôtel ce jour-là.

Enfin, aujourd’hui, elle n’avait pas repris contact avec ce couple – qui avait bien des chances de ne plus exister – la fin de semaine était arrivée et l’envie de sortir lui vint. Elle roula à bord de sa belle voiture jusqu’au bar du coin et s’installa à une table, commandant un daiquiri à la banane qu’elle sirotait en solitaire pour une fois. Son amie Ivy n’était pas disponible ce soir malheureusement, mais elle avait prévu de la rejoindre après le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une manipulation qui manque de discretion - SYDNEY & JORAH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Here we are again.. # Jorah
» Sydney Jamie Cunningham
» Sydney Jamie Cunningham
» Jorah || The suburbs
» Jorah Cheshire Memphis || When I get to Warwick Avenue ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUSPICIOUS MINDS :: III) - WELCOME TO BLUEBELL. :: MANE STREET :: RAMMER JAMMER-
Sauter vers: