SUSPICIOUS MINDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 (dallas) I'm not superman but I'm super daddy!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jules Ainsworth

Jules Ainsworth


- MESSAGES : 124

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : Woodrow Boulevard
EMPLOI : Libraire
CELLPHONE :

(dallas) I'm not superman but I'm super daddy! Empty
MessageSujet: (dallas) I'm not superman but I'm super daddy!   (dallas) I'm not superman but I'm super daddy! EmptyLun 25 Mar - 13:03


Dallas & Jules
I'm not superman but I'm super daddy!

Comme tous les matins c'était la navette dans la maison. On avait jamais réussi à trouver un rythme qui nous mettait jamais en retard. Le réveil avait eu du mal à sonner, mais on avait réussi à sortir de notre couette sans ronchonner. Roxanne avait décidé de faire la grasse matinée alors que je me doutais qu'elle avait cours, mais je ne disais rien car je ne voulais pas que ça crie dès le matin. Du coup je m'occupais du fiston. Zooey préparait le petit déjeuner avant de se dépêcher pour ne pas être en retard à la chaine de télévision et moi je regardais l'heure pour ne pas être obligé de courir pour déposer Zachary et aller à mon travail sans voir quelques clients être impatient devant la vitrine. Petit déjeuner fini, j'allais me raser dans la salle de bains avant d'entendre Zooey me dire qu'elle partait. La porte de la maison claqua et j'accélérai le rythme. Je manquais de me couper plusieurs fois, ce qui aurait été un frein de plus à être à l'heure comme je ne supportais pas la vue du sang. Pendant que Zachary regardait des dessins animés je préparais son petit sac à dos en n'oubliant pas de mettre son goûter dedans et son doudou préféré. Si il y a deux ans on m'aurait dit que j'aurai été de nouveau papa vers la quarantaine je ne l'aurai jamais cru. On avait tenté pendant des années et voilà que ce petit bout avait pointé le bout de son nez quand on ne s'y attendait pas. Je pris les baskets de mon fils et j'arrivais dans le salon. « Allez boy ! On se prépare ! » Je m'assis sur la table de salon pour lui enfiler ses baskets et comme d'habitude, Zachary ne faisait aucun effort pour m'aider et gigotait dans tous les sens. Il était captivé par son dessin animé et comme je lui cachais la vue de la télévision, il était loin d'être content. Je pris la télécommande et j'éteignis la télévision car je regardais l'heure et les aiguilles filaient à une vitesse folle. Il avait failli pleurer mais quand il vit mon regard il resta calme. C'était dingue comment Zachary était deux fois plus calme que sa sœur au même âge.

On ne mit pas longtemps pour rejoindre l'école maternelle. Pas encore en première année, je laissais mon fils avec une assistante maternelle qui me surprenait par son indépendance. Elle avait beau être jeune elle savait y faire avec les enfants ! Pourtant j'étais comme les mères qui laissaient leur enfant la première fois, je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter. Je marchais dans la rue, mon fils de deux ans dans les bras, et j'arrivais enfin à l'école. Des enfants de tout âge jouait dans la cour en attendant que la sonnerie retentisse. Je n'étais pas en retard c'était déjà ça ! Je traversais la cour pour entrer dans un des bâtiments. Dès mon entrée je déposa Zachary sur le sol qui s'empressa directement d'aller vers des petits camarades. « Bonjour. » Fis-je avec un sourire à l'assistante maternelle. Ca se voyait sur ma tête que j'avais bien du mal à quitter la salle de classe à chaque fois, j'étais ce genre de père qui n'arrivait pas à se décoller de son fils. « Je voulais vous dire que j'ai bien mis son doudou préféré cette fois pour qu'il accepte la sieste. Je ne sais pas pourquoi mais Zachary déteste la sieste... » Si je continuais à ce rythme, elle finirait par me prendre pour fou. Je pensais qu'elle n'avait jamais vu un père aussi protecteur...

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Dallas V. Chamberlain

Dallas V. Chamberlain


- MESSAGES : 469

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 13 - Mane Street.
EMPLOI : Assistante maternelle.
CELLPHONE :

(dallas) I'm not superman but I'm super daddy! Empty
MessageSujet: Re: (dallas) I'm not superman but I'm super daddy!   (dallas) I'm not superman but I'm super daddy! EmptyLun 25 Mar - 17:29

Un réveil. Des bips incessants, le soleil qui pointait le bout de son nez à travers les stores. Le matin, quoi !
Dallas grogna, et se retourna, dans son lit king size. Heureusement pour elle, se matin elle était seule. Hayden n'était pas là, il devait être parti au travail. Quelle chance pour elle ! Pour une fois, elle n'aurait pas à entendre ses critiques.
Dallas soupira, et retira la couverture de son corps frêle avant de sortir du lit. Elle ouvrit les stores, puis la fenêtre, et alla prendre une douche bien chaude.
C'était son moment préféré de la matinée : lorsqu'elle rejoignait les enfants à l'école, qu'elle leur apprenait la géographie, l'histoire, et les aidait à colorier correctement.
A cette pensée, elle sourit. Les enfants étaient de véritables rayons de soleil, et ils avaient l'art d’égayer sa journée.

Elle prit son petit déjeuner, et se rendit rapidement à l'école. Bluebell possédait un ensemble scolaire comprenant tous les niveaux d'étude, sauf l'université. Pour cela, il fallait aller à Mobile, la grande ville la plus proche de Blubell.
Dallas se gara dans l'immense parking de l'école, et éteignit le moteur de sa voiture. Quelques lycéens circulaient et parfois, quelques uns s'insultaient. Ah, la vie en communauté !
La jeune femme prit son sac à main, et sa pochette en carton, avant de descendre et de fermer la porte de son véhicule.
L'école était son élément, elle n'imaginait pas sa vie sans. Elle n'imaginait pas non plus sa vie sans avoir des enfants. Mais pour cela, il fallait déjà se débarrasser de son petit-ami, et ce n'était pas possible pour le moment.
Heureusement que les rêves permettaient de vouloir avancer. On ne devait jamais dire « jamais ».

Elle entra dans l'immense bâtiment, et se dirigea vers l'aile du plus bas niveau de scolarité, ce qui était semblable à la maternelle. Elle entra dans les vestiaires, et posa son sac à main.
Puis ensuite, elle se rendit dans la salle de classe. Quelques enfants étaient déjà là, et discutaient avec l'institutrice.
Dallas lui adressa un « bonjour » poliment, et sortit dans le couloir, afin d'accueillir les prochains arrivants. La première impression était très importante, mais Dallas n'était pas mal vue par les habitants. Elle était juste étourdie, et légèrement gauche, ce qui n'était pas au goût de tous.

Elle accueillit une mère et sa petite fille, avant de débarquer le petit Zachary Ainsworth, dans les bras de son papa.
Dallas leur adressa un agréable sourire, tout en joignant ses mains, de façon décontractée.

« Bonjour. » lui lança t-il.

« Bonjour, Monsieur Ainsworth. » dit-elle à l'adresse du père « Bonjour, Zachary. »

Ce petit garçon était un arc en ciel. Bien sûr, il était capricieux, comme tous les enfants, mais elle fondait devant sa petite bouille d'ange.

« Je voulais vous dire que j'ai bien mis son doudou préféré cette fois pour qu'il accepte la sieste. Je ne sais pas pourquoi mais Zachary déteste la sieste... »

Dallas échappa un rire. Allez hop, première bêtise de la journée !

« Les enfants n'aiment pas la sieste en général. Ne vous inquiétez pas. » dit-elle pour le rassurer. « Et puis, la technique du doudou marche toujours, c'est très gentil d'y avoir pensé. »
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ainsworth

Jules Ainsworth


- MESSAGES : 124

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : Woodrow Boulevard
EMPLOI : Libraire
CELLPHONE :

(dallas) I'm not superman but I'm super daddy! Empty
MessageSujet: Re: (dallas) I'm not superman but I'm super daddy!   (dallas) I'm not superman but I'm super daddy! EmptyLun 25 Mar - 19:18


Dallas & Jules
I'm not superman but I'm super daddy!

J'avais bien du mal à laisser Zachary derrière moi. J'étais sans doute pire qu'une mère couveuse, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Il était encore tout petit, et comme avec Roxy, j'avais eu bien du mal à couper le cordon et cela se voyait encore à l'heure actuelle. J'espérais ne pas avoir de relations conflictuelles futures avec mon fils. Ma petite tête blonde était partie en courant vers ses camarades après avoir fait un grand sourire à Dallas. J'aimais bien l'ambiance de la classe, elle était très sereine. C'était plein de couleurs et on sentait l'esprit jovial qui s'en dégageait. C'était dans cette classe que Zachary nous ramenait tous les dessins qu'il faisait en danger. Il adorait dessiner, je me demandais de qui il tenait pour ça. J'avais posé le petit sac à dos de Zachary sur le pote -manteau à son nom, avec son manteau. Dedans il y avait tout ce qu'il fallait : le goûter, des biscuits au chocolat et une petite brique de jus d'orange car il détestait le lait, et son doudou préféré. J'avais peur qu'il le perde en fait et qu'il fasse une crise. « J'espère juste qu'il ne va pas l'égarer sinon il va criser toute la journée... » Fis-je avec une grimace. C'était en partie pour ça que je refusais à chaque fois de mettre son doudou préféré et que je lui demandais d'en mettre un autre. Mais il me disait des fois que les autres petits garçons prenaient leur meilleur doudou... Peut-être mais ils égaraient pas facilement leurs objets. Combien de fois avec Zooey nous n'étions pas partis en exploration dans toute la maison pour trouver un jouet qu'il avait perdu et qui se retrouvait des fois dans l'endroit le plus insolite de la maison ? Zachary avait déjà pris place à une petite table et je restais là, comme un pauvre abruti en me rendant compte que je ne pourrais pas rester ici indéfiniment. Pourtant je ne voulais pas partir, c'était plu fort que moi. « Il ne faut pas hésiter à nous dire à moi ou à ma femme si jamais il y a un problème avec Zachary vous savez, nous ne sommes pas le genre de parfait qui pense que leurs enfants sont parfaits et qu'il ne faut rien dire dessus... » Je me doutais que par moment il y avait des gens qui n'osaient rien dire sur tel ou tel enfant de peur d'attiser la colère des parents. Les gens devenaient si individualistes qu'ils n'ouvraient même pas les yeux sur les problèmes de leurs enfants. C'était comme si j'essayais de gratter quelques minutes pour ne pas quitter mon fils. « Ah oui et il ne faut surtout pas donner de lait à Zachary, il n'aime pas ça et à tendance même à vomir... Enfin je dis ça pour vous, pour ne pas que ça mettre le bordel dans la classe... »

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Dallas V. Chamberlain

Dallas V. Chamberlain


- MESSAGES : 469

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 13 - Mane Street.
EMPLOI : Assistante maternelle.
CELLPHONE :

(dallas) I'm not superman but I'm super daddy! Empty
MessageSujet: Re: (dallas) I'm not superman but I'm super daddy!   (dallas) I'm not superman but I'm super daddy! EmptyLun 25 Mar - 19:46

Monsieur Ainsworth était le genre de père qui ne laissait rien au hasard. Il s'occupait de son petit dernier comme si le monde en dépendait. Quelque part, Dallas l'enviait. Être parent devait être la plus belle chose au monde -hormis l'accouchement-. Elle-même voulait avoir un enfant avant ces trente ans. Dans l'idéal, un petit garçon. Par contre, elle n'avait pas trouvé la bonne personne, pas encore. Pire encore, elle avait été amoureuse, mais ce sentiment semblait s'envoler.
Elle sourit à Monsieur Ainsworth, afin de le rassurer, alors que le petit Zachary allait rejoindre sa bande de copains.

« J'espère juste qu'il ne va pas l'égarer sinon il va criser toute la journée... »

Dallas sourit, et délia ses mains. Elle avait vraiment l'air d'une potiche.

« Les doudous, les choses les plus importantes pour les petits. On a des techniques imparables. » dit-elle en souriant.

Les doudous et les enfants, une grande histoire d'amour ! Elle même avait conservé un vieil ours en peluche jusqu'à son adolescence. Elle le conservait encore dans des cartons. De toutes façons, même si elle aimait retrouver son enfance, Hayden ne lui permettrait jamais. Aucune peluche ne traînait sur le lit, aucun décor enfantin ne traînait dans l'appartement.
Pourquoi restait-elle là, déjà ?

Puis la voix de Monsieur Ainsworth la sortit de ses pensées immatures.

« Il ne faut pas hésiter à nous dire à moi ou à ma femme si jamais il y a un problème avec Zachary vous savez, nous ne sommes pas le genre de parents qui pense que leurs enfants sont parfaits et qu'il ne faut rien dire dessus... »

Dallas ouvrit la bouche, légèrement surprise par ses propos. Elle ne s'attendait pas du tout à ce que Monsieur Ainsworth lui donne la permission de fâcher Zachary.  En fait, cette pensée la mettait mal à l'aise. Elle n'avait jamais osé toucher à un enfant.
Et puis elle préférait les mots pour apaiser quelqu'un, d'ailleurs, elle était assez douée avec les enfants. Elle promettait une sucette, parfois un gâteau. Souvent, les enfants lui ramenaient un dessin. Dallas était une assistante appréciée, et elle aimerait énormément passer au niveau supérieur. Mais son heure n'était pas encore arrivée.

« Ne vous inquiétez pas. Zachary n'est pas un enfant turbulent, il ne me pose aucun problèmes. Et puis, je n'aime pas utiliser la violence. Les mots ont plus d'impact, selon moi. »

Elle le gratifia d'un sourire, et lança un bonjour à un autre petit garçon qui entrait dans la classe. Monsieur Ainsworth était presque le dernier parent à être encore présent. Cela ne dérangeait pas Dallas, mais elle avait la nette impression qu'il avait du mal à couper le cordon avec son fils.

« Ah oui et il ne faut surtout pas donner de lait à Zachary, il n'aime pas ça et à tendance même à vomir... Enfin je dis ça pour vous, pour ne pas que ça mettre le bordel dans la classe... »

Dallas acquiesça.

« Oh oui, je suis au courant. Vous l'aviez indiqué dans sa fiche d'inscription. De toutes façons, tous les enfants boivent du jus d'orange au goûter. » Elle fît une pause « Et d'ailleurs, nous allons bientôt organiser un événement sportif, alors je compte sur votre présence. »
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ainsworth

Jules Ainsworth


- MESSAGES : 124

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : Woodrow Boulevard
EMPLOI : Libraire
CELLPHONE :

(dallas) I'm not superman but I'm super daddy! Empty
MessageSujet: Re: (dallas) I'm not superman but I'm super daddy!   (dallas) I'm not superman but I'm super daddy! EmptyMar 26 Mar - 12:35


Dallas & Jules
I'm not superman but I'm super daddy!

J'espérais bien que si ma femme allait le chercher ce soir, elle n'aurait pas la surprise de la perte du doudou préféré de Zachary sinon j'allais sentir les reproches durant toute ma vie ! Elle ne savait en aucun cas que j'avais chipé son doudou favori pour le mettre dans le sac à dos, elle se doutait sans doute que j'avais mis le même doudou qui hélas n'avait aucun effet calmant sur Zachary qui préférait bien montrer qu'il n'avait aucune envie de faire la sieste avec ses petits camarades. Je ne voulais pas partir de suite alors je disais à Mademoiselle Chamberlain que si Zachary faisait des bêtises il ne fallait pas avoir peur d'être sévère avec lui. C'était rare qu'on le punissait à la maison, mais combien de fois on l'avait privé de dessert suite à un gros caprice ? Nous voulions inculqués les bonnes bases à nos enfants dès qu'ils étaient petits et éveillés... A croire que ça n'avait pas franchement bien marché avec Roxanne qui avait pris la naissance de son petit frère comme une trahison et qui ne comprenait pas pourquoi elle, elle devait faire des sacrifices. Je ne sais pas lequel de mes propos avaient eu l'impact d'un choc en elle, mais elle me certifia qu'elle préférait employer les mots à une quelconque violence. « Excusez-moi, je me suis sans doute mal exprimé, mais je ne voulais en aucun cas que vous ayez recours à la violence. On est contre le principe des fessées et autres, on préfère les mots aussi. Je voulais juste dire qu'il ne fallait pas vous empêchez de le sermonner s'il faisait une bêtise assez importante. Je suis contre la violence comme n'importe qui, je pense qu'à l'époque j'aurai pu même être un partisan de Gandhi en Inde. » Déclarais-je avec un sourire aux lèvres. En effet, même durant mon adolescence je n'avais pas eu cet instinct de bagarreur je préférais toujours employer les mots. C'était peut-être pour ça que j'étais souvent rentré chez moi avec des bleus sur le corps ou un œil au beurre noir ou encore mes lunettes cassés parce qu'un camarade avait cru que je me moquais de lui alors que je lui disais seulement qu'il ferait mieux d'utiliser ses neurones au lieu de ses mains. J'avais eu du mal à m'exprimer dans ma jeunesse et j'avais l'impression que par moment, encore aujourd'hui, c'était toujours le cas. Ca se sentait que j'essayais de gagner du temps... J'avais même parlé une nouvelle fois de l'intolérance de Zachary pour le lait et elle me confirma que je l'avais déjà dit et que de toute manière ici ils ne buvaient que du jus d'orange... Cherchant un moyen de ne pas partir tout de suite, alors que j'étais un des derniers parents encore présents, quelle ne fut pas ma joie quand elle me déclara qu'un évènement sportif aura bientôt lieu et qu'elle comptait sur ma présence. « Bien entendu ! Nous sommes toujours partants pour ce genre d'évènement, et cela fera du bien à ma fille de passer un peu de temps avec ses parents... Je ne sais pas ce qui la tracasse mais elle nous en veut énormément depuis l'arrivée de Zachary ! En tout cas compter sur nous, on viendra volontiers ! » Je gardais mon sourire.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Dallas V. Chamberlain

Dallas V. Chamberlain


- MESSAGES : 469

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 13 - Mane Street.
EMPLOI : Assistante maternelle.
CELLPHONE :

(dallas) I'm not superman but I'm super daddy! Empty
MessageSujet: Re: (dallas) I'm not superman but I'm super daddy!   (dallas) I'm not superman but I'm super daddy! EmptyMer 27 Mar - 18:11

Dallas souriait à monsieur Ainsworth poliment. Il était très gentil, mais trop..Trop papa poule et aussi très collant.
Même si Dallas aimait les enfants, elle savait qu'il ne fallait pas trop les couver, que deviendraient-ils après ? Se défendre était une chose à leur apprendre dès le plus jeune âge.
Elle même avait beaucoup été couvée par sa mère dans son enfance, de même que Dylan, son frère jumeau, mais au contraire d'elle, il avait réussi à se forger un caractère, et à se faire apprécier des gens. Dallas était tellement gauche, timide, et dans la lune, que les gens la prenaient souvent pour une extraterrestre.
Et puis, elle n'avait jamais su se défendre, et elle en avait la preuve aujourd'hui. Dallas subissait les coups de son petit-ami sans pouvoir répliquer, après tout, il était beaucoup plus fort qu'elle. Elle était chétive, et n'osait trop rien dire. Et parfois, cette situation la pesait énormément. Elle avait envie de prendre quelques cours de self-defense, mais si jamais elle levait une main sur lui, elle en pâtirait pour le reste de sa misérable vie.
A cette pensée, elle soupira. Puis monsieur Ainsworth avait commencé un monologue, alors elle afficha un sourire sur ses lèvres, encore une fois.

« Excusez-moi, je me suis sans doute mal exprimé, mais je ne voulais en aucun cas que vous ayez recours à la violence. On est contre le principe des fessées et autres, on préfère les mots aussi. Je voulais juste dire qu'il ne fallait pas vous empêchez de le sermonner s'il faisait une bêtise assez importante. Je suis contre la violence comme n'importe qui, je pense qu'à l'époque j'aurai pu même être un partisan de Gandhi en Inde. »


« Oui bien sûr, j'avais compris, Monsieur Ainsworth. »

Et puis Gandhi. Réellement ? Elle s'empêcha d'éclater de rire, et se racla la gorge avant de reprendre son sérieux.
Dallas était certaine qu'elle allait faire une connerie dans peu de temps.

« Et puis, ne vous inquiétez pas, je sais me faire respecter. »


Exceptée la fois où elle avait du enlever toute cette colle de ces beaux cheveux blonds. Vous voyez, les arts créatifs, la fête des mères, tout ça tout ça. Cela avait été la journée la plus éprouvante, mais aussi l'un de ses plus beaux souvenirs. Dallas était heureuse de travailler ici, même si parfois, c'était assez difficile.
Puis enfin, elle lui proposa de venir à la prochaine rencontre sportive qui avait lieu dans quelques semaines.

« Bien entendu ! Nous sommes toujours partants pour ce genre d’événement, et cela fera du bien à ma fille de passer un peu de temps avec ses parents... Je ne sais pas ce qui la tracasse mais elle nous en veut énormément depuis l'arrivée de Zachary ! En tout cas compter sur nous, on viendra volontiers ! »


Ah oui. La fille Ainsworth. Elle s'en rappelait bien d'ailleurs. Elle et Dallas s'étaient engueulées au milieu de la route pour une histoire de voiture. En effet, les deux jeunes femmes s'étaient rentrées dedans assez brusquement. Dallas s'en souvenait très bien car après être rentrée à la maison, elle avait encore enduré les coups que son petit-ami lui donnait.

« Oh. Peut-être est-elle jalouse ? Peut-être a t-elle du mal à l'accepter ? Peut-elle qu'elle ne supporte pas du tout les enfants, en fait. » répondit-elle. « Ça ne m'étonnerait pas. Beaucoup de jeunes femmes n'aiment pas vraiment les enfants. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(dallas) I'm not superman but I'm super daddy! Empty
MessageSujet: Re: (dallas) I'm not superman but I'm super daddy!   (dallas) I'm not superman but I'm super daddy! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(dallas) I'm not superman but I'm super daddy!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + Dallas V. Chamberlain - Breathing underwater
» Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS.
» Dallas&Jorah || Harder, better, faster, stronger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUSPICIOUS MINDS :: III) - WELCOME TO BLUEBELL. :: STEEWART STREET :: CYRUS LAVINIUS JEREMIAH JONES HIGH SCHOOL-
Sauter vers: