SUSPICIOUS MINDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS.

Aller en bas 
+3
Marni Lewis
Jules Ainsworth
Dallas V. Chamberlain
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dallas V. Chamberlain

Dallas V. Chamberlain


- MESSAGES : 469

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 13 - Mane Street.
EMPLOI : Assistante maternelle.
CELLPHONE :

Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. Empty
MessageSujet: Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS.   Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. EmptyDim 24 Mar - 17:50



Dallas V. Chamberlain


Dallas V. Chamberlain
Say my name, And every color illuminates


en vrac » 23 ans • En couple mais femme battue • A un frère jumeau qui vît à Bluebell. • Assistante maternelle • Habitante de Bluebell depuis quelques années •

caractère » Sympathique • Maternelle • Etourdie • Naïve • Fleur Bleue • Jalouse • Anxieuse • Méfiante • N'a aucune confiance en elle •

histoire » Dallas est née à Atlanta, en 1989, au même moment que son frère jumeau. Jusqu'à ses 18 ans, elle resta à Atlanta, puis après son diplôme, postula dans divers Etats, afin de devenir assistante maternelle. Elle fût acceptée à Bluebell, et déménagea avec son frère. Quelques temps plus tard, elle fît la connaissance de son actuel petit-ami. Mais elle ne vit pas sur un nuage, au contraire, sa vie est devenue un véritable enfer depuis. En effet, la jeune femme est battue par son petit-ami, et ce, régulièrement. Elle n'en parle à personne, même pas son frère jumeau qu'elle adore. Elle sait que son petit-ami a du pouvoir, et il pourrait lui détruire la vie -encore plus-.
liens recherchés »
- Des papas et des mamans.
- La personne qui sait pour ce que m'inflige mon petit-ami.
- La personne qui me donne envie d'être maman.
(c)fiche par eylika





Dernière édition par Dallas V. Chamberlain le Lun 25 Mar - 7:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dallas V. Chamberlain

Dallas V. Chamberlain


- MESSAGES : 469

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 13 - Mane Street.
EMPLOI : Assistante maternelle.
CELLPHONE :

Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. Empty
MessageSujet: Re: Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS.   Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. EmptyDim 24 Mar - 17:51

A RAJOUTER :
- Eileen

les keupines
Roxanne Ainsworth » Roxanne est la fille aînée de la fille Ainsworth. Si Dallas apprécie le père et le fils cadet, cela est différent pour Roxanne. Leur rencontrefût marquée par une note négative : un accident entre elles deux. Dallas devait sûrement rêvasser au volant, et elle fonça sur la belle voiture de la fille Ainsworth. Aux yeux de Dallas, Roxanne est une jeune femme méchante et pourrie gâtée, elle ne l'apprécie guère.
Marni Lewis » Par un soir d'hiver, Dallas fût contrainte de se rendre à l'hôpital. Cela se passa il y a un ou deux ans, après avoir reçu les coups infligés par son petit-ami. La jeune femme prit la fuite jusqu'à Mobile, et se réfugia à l'hôpital. Si elle craignait les ragots à Bluebell, ici, elle serait en sécurité. La jeune femme fût prise en charge par le docteur Lewis, une nouvelle interne à l'époque. Marni l’ausculta un peu, et Dallas se laissa faire, toujours choquée par ce qui venait de se passer. Dallas a beaucoup d'estime envers Marni, cette jeune femme est une perle.
Rubiana Llelewyn » Dylan, Rubiana, Dallas, le trio de choc. Enfin, c'est ce que Dallas croyait au début, mais elle fût vite déçue. Rubiana qui était son amie, et l'une des meilleures, s'en alla du jour au lendemain. Dallas retrouva une simple note "Je suis désolée, je ne peux pas continuer comme ça." Dallas ne comprit rien à ce mot, et encore moins à la situation de son amie. Même si elle tenta de questionner Dylan, elle ne sût jamais la fin de l'histoire. Dallas appréciait réellement Rubiana, et à vrai dire, elle veut tout savoir, à présent. Elle se pose tant de questions !
Shannon Vargas » Shannon. La meilleure amie de Dallas. Dallas tient à elle comme à la prunelle de ses yeux. Elles sont toutes les deux très différentes. Si Dallas est une femme rêveuse, fleur bleue et plutôt timide, Shannon est sûre d'elle, très courageuse, et c'est une battante. Dallas et Shannon se sont rencontrées par un pur hasard, et sont amies depuis. Mais Dallas ne se doute pas une seconde que Shannon joue un double jeu envers elle. En effet, celle-ci couche avec le petit-ami de Dallas depuis quelques temps, et n'hésite pas à manipuler Dallas, elle la trouve sans doute trop naïve.
et propose toi! ♥


Dernière édition par Dallas V. Chamberlain le Mar 2 Avr - 19:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dallas V. Chamberlain

Dallas V. Chamberlain


- MESSAGES : 469

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 13 - Mane Street.
EMPLOI : Assistante maternelle.
CELLPHONE :

Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. Empty
MessageSujet: Re: Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS.   Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. EmptyDim 24 Mar - 17:51

les keupins
L. Dylan Chamberlain »
Dylan et Dallas, une grande histoire ! Les deux sont jumeaux, et ont toujours vécu ensemble, même ici à Bluebell. Malgré leurs caractères très différents, ils ont vraiment besoin de l'autre, et peuvent se confier facilement. Dylan n'aime pas du tout le petit-ami de Dallas, et ne cesse de lui répéter dans l'espoir qu'elle fasse quelque chose : en vain. Elle ne compte rien lui dire de ce qu'elle subit, et si elle le faisait, cela créerait un drame de plus dans sa vie.
Jules Ainsworth »Monsieur Ainsworth est le père d'un petit garçon, dont Dallas est l'assistante maternelle. Il emmène son fils à l'école tous les jours, et de ce fait, elle le connait plutôt bien. C'est un père très soucieux de son enfant, très paternel, un vrai "papa poule" en somme. Il ne cesse de lui rappeler ce que son fils aime, ce qu'il n'aime pas, et les façons dont il faut le traiter. Dallas ne le prend pas mal. Au contraire, elle apprécie Monsieur Ainsworth, et il la fait beaucoup rire. Sans compter que le petit Zachary est un vrai rayon de soleil à lui tout seul.
Jorah Memphis » Dallas n'est pas la personne la plus douée qui soit. au contraire, c'est l'une des jeunes femmes les plus étourdies de Bluebell...Et c'est comme cela qu'elle rencontra Jorah. Une tasse de café, une chute, et..la catastrophe. Dallas tomba littéralement sur Jorah, tâchant sa belle chemise par la même occasion. Cette rencontre fût très gênante, et Dallas songe fortement à arranger ce trait de sa personnalité. Depuis, elle revoit Jorah occasionnellement, mais elle ne se sent jamais très à l'aise avec lui. Cette chute était la honte de sa vie !
Alec Miller » Alec Miller est le père d'un des élèves allant à l'école de Bluebell. Dallas l'a déjà croisé à maintes reprises, et ne lui adresse que de simples formules de politesses, mais elle le trouve très sympathique. C'est un jeune père célibataire, mais elle le trouve courageux. Cependant, elle ne se doute pas une seule seconde qu'Alec a déjà vu les bleus qui parcourent le corps de la jeune femme. Dallas n'a aucune idée que celui-ci étudie la médecine, et qu'il s'y connait bien.
et propose toi! ♥


Dernière édition par Dallas V. Chamberlain le Mar 2 Avr - 19:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ainsworth

Jules Ainsworth


- MESSAGES : 124

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : Woodrow Boulevard
EMPLOI : Libraire
CELLPHONE :

Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. Empty
MessageSujet: Re: Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS.   Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. EmptyDim 24 Mar - 20:25

un lien avec le papa du forum? Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. 3818548532
Revenir en haut Aller en bas
Dallas V. Chamberlain

Dallas V. Chamberlain


- MESSAGES : 469

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 13 - Mane Street.
EMPLOI : Assistante maternelle.
CELLPHONE :

Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. Empty
MessageSujet: Re: Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS.   Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. EmptyDim 24 Mar - 20:26

Ah mais of course ! =D T'as une idée papounet ? Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. 3208404514
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ainsworth

Jules Ainsworth


- MESSAGES : 124

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : Woodrow Boulevard
EMPLOI : Libraire
CELLPHONE :

Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. Empty
MessageSujet: Re: Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS.   Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. EmptyDim 24 Mar - 20:28

Elle pourrait être l'assistante maternelle de son fils de 2 ans? Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Dallas V. Chamberlain

Dallas V. Chamberlain


- MESSAGES : 469

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 13 - Mane Street.
EMPLOI : Assistante maternelle.
CELLPHONE :

Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. Empty
MessageSujet: Re: Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS.   Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. EmptyDim 24 Mar - 20:30

Ah oui, tout à fait ! Et donc du coup, ils se verraient très souvent, et papoteraient ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ainsworth

Jules Ainsworth


- MESSAGES : 124

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : Woodrow Boulevard
EMPLOI : Libraire
CELLPHONE :

Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. Empty
MessageSujet: Re: Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS.   Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. EmptyLun 25 Mar - 11:50

Sachant que Jules l'emmene tous les matins à force ils pourraient se connaître Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. 3818548532 . Pas sur que c'est lui qui le récupère toujours le soir, ça peut être Zooey, mais je vois bien Jules être stupéfait de l'indépendance de Dallas alors que sa fille qui a deux ans de moins que Dallas n'a pas du tout cette indépendance Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. 1881463262 Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. 1881463262 . C'est un papa gâteau en plus, donc il a un peu du mal à laisser son fils Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Dallas V. Chamberlain

Dallas V. Chamberlain


- MESSAGES : 469

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 13 - Mane Street.
EMPLOI : Assistante maternelle.
CELLPHONE :

Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. Empty
MessageSujet: Re: Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS.   Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. EmptyLun 25 Mar - 11:55

Ahah je vois :) Dallas essaierait de le convaincre qu'elle s'occupera bien de son fils, qu'il sera à l'abri à l'école. Je la vois bien essayer de le rassurer un peu ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ainsworth

Jules Ainsworth


- MESSAGES : 124

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : Woodrow Boulevard
EMPLOI : Libraire
CELLPHONE :

Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. Empty
MessageSujet: Re: Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS.   Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. EmptyLun 25 Mar - 12:00

Ah oui ça serait marrant, genre elle est la plus jeune et c'est elle qui doit le rassurer Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. 1881463262 A chaque fois il lui dirait quoi faire s'il y a un problème et tout ça peut être drôle à jouer Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. 494518552
Revenir en haut Aller en bas
Dallas V. Chamberlain

Dallas V. Chamberlain


- MESSAGES : 469

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 13 - Mane Street.
EMPLOI : Assistante maternelle.
CELLPHONE :

Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. Empty
MessageSujet: Re: Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS.   Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. EmptyLun 25 Mar - 12:05

Totalement ! "N'oubliez pas son goûter dans le sac" ! Ça peut être super drôle, en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ainsworth

Jules Ainsworth


- MESSAGES : 124

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : Woodrow Boulevard
EMPLOI : Libraire
CELLPHONE :

Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. Empty
MessageSujet: Re: Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS.   Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. EmptyLun 25 Mar - 12:13

Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. 1881463262 tellement! ça te dit un sujet? ^^ je veux bien le commencer ça va m'occuper Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Dallas V. Chamberlain

Dallas V. Chamberlain


- MESSAGES : 469

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 13 - Mane Street.
EMPLOI : Assistante maternelle.
CELLPHONE :

Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. Empty
MessageSujet: Re: Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS.   Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. EmptyLun 25 Mar - 12:18

Awww, ouais, carrément que ça me dit ! Bon par contre, je ne répondrais que ce soir, je vais croiser mes cours, sur la route. C'est pas fun. XD
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ainsworth

Jules Ainsworth


- MESSAGES : 124

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : Woodrow Boulevard
EMPLOI : Libraire
CELLPHONE :

Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. Empty
MessageSujet: Re: Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS.   Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. EmptyLun 25 Mar - 12:23

T'inquiètes y'a pas de soucis x) je te propose comme je peux pas aller en cours du coup j'ai du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dallas V. Chamberlain

Dallas V. Chamberlain


- MESSAGES : 469

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 13 - Mane Street.
EMPLOI : Assistante maternelle.
CELLPHONE :

Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. Empty
MessageSujet: Re: Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS.   Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. EmptyLun 25 Mar - 14:08

Moi j'y suis, je fais des petits trucs par ci par là. Je suis pas sérieuse, tss. Méchante que je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Marni Lewis
IS A FIRE STARTING IN MY HEART.
Marni Lewis


- MESSAGES : 712

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 1030; Woodrow Boulevard
EMPLOI : Interne à Mobile
CELLPHONE :

Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. Empty
MessageSujet: Re: Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS.   Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. EmptyLun 25 Mar - 14:12

Coupine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dallas V. Chamberlain

Dallas V. Chamberlain


- MESSAGES : 469

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 13 - Mane Street.
EMPLOI : Assistante maternelle.
CELLPHONE :

Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. Empty
MessageSujet: Re: Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS.   Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. EmptyMar 26 Mar - 8:10

Fiche à jour !

ET GOSH. Marni chérie, j'avais pas vu ta demande. T'as une idée ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lewis

Ivy Lewis


- MESSAGES : 40

Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. Empty
MessageSujet: Re: Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS.   Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. EmptyVen 29 Mar - 6:37

Moi, moi moi ! Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. 1951224164
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. Miller

Alec M. Miller


- MESSAGES : 30

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. Empty
MessageSujet: Re: Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS.   Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. EmptyVen 29 Mar - 13:54

Une femme battue :O Il est où le père que j'aille lui casser la gueule ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dallas V. Chamberlain

Dallas V. Chamberlain


- MESSAGES : 469

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 13 - Mane Street.
EMPLOI : Assistante maternelle.
CELLPHONE :

Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. Empty
MessageSujet: Re: Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS.   Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. EmptyDim 31 Mar - 8:35

Oh la honte, j'avais même pas vu ton message *part se cacher.* MDR, ce n'est pas le père de Dallas qui la bat, mais son petit-ami ! :D Mais si tu veux lui casser la gueule, je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. Miller

Alec M. Miller


- MESSAGES : 30

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. Empty
MessageSujet: Re: Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS.   Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. EmptyDim 31 Mar - 10:57

J'avais comprit que c'était le petit ami ;)
Je lui pète les dents quand tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Dallas V. Chamberlain

Dallas V. Chamberlain


- MESSAGES : 469

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 13 - Mane Street.
EMPLOI : Assistante maternelle.
CELLPHONE :

Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. Empty
MessageSujet: Re: Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS.   Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. EmptyDim 31 Mar - 11:00

Mouhaha, super :D Donc j'ai un lien à te proposer : la seule personne qui sait qu'elle se fait battre. Tu pourras lui péter les dents autant que tu voudras quand il sera là, mouhaha ! Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. Miller

Alec M. Miller


- MESSAGES : 30

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. Empty
MessageSujet: Re: Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS.   Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. EmptyDim 31 Mar - 12:14

Je suis okay!

Après il a un fils donc on peut tenter de jouer sur ça pour la rencontre entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Dallas V. Chamberlain

Dallas V. Chamberlain


- MESSAGES : 469

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 13 - Mane Street.
EMPLOI : Assistante maternelle.
CELLPHONE :

Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. Empty
MessageSujet: Re: Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS.   Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. EmptyDim 31 Mar - 12:15

Oh oui, bien sûr :D Racontes moi un peu ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. Miller

Alec M. Miller


- MESSAGES : 30

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. Empty
MessageSujet: Re: Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS.   Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. EmptyDim 31 Mar - 12:37

Il a un fils mais ne voit plus la mère. C'est le genre à avoir commencé les conneries assez tôt sans pour autant être un cancre à l'école. Il est quand même un peu fêtard quand il le peut sans oublier ses responsabilités avec le petit .Il aime le sport, la lecture, la musique. Son fils à 5 ans et lui étudie en médecine sans savoir encore quelle orientation enfin quel métier choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. Empty
MessageSujet: Re: Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS.   Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» + Dallas V. Chamberlain - Breathing underwater
» (dallas) I'm not superman but I'm super daddy!
» Dallas&Jorah || Harder, better, faster, stronger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUSPICIOUS MINDS :: II) - TELL ME HOW YOU ARE. :: Open your address book :: Liens-
Sauter vers: