SUSPICIOUS MINDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS.

Aller en bas 
+3
Marni Lewis
Jules Ainsworth
Dallas V. Chamberlain
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dallas V. Chamberlain

Dallas V. Chamberlain


- MESSAGES : 469

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 13 - Mane Street.
EMPLOI : Assistante maternelle.
CELLPHONE :

Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS.   Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 12:42

Oh et bien avec l'enfant ça peut être intéréssant, vu qu'elle est prof ! Ils auraient pu se croiser, mais par un malheureux hasard, il aurait pu voir des bleus sur son bras, qu'elle aurait oublié de cacher un peu ? C'est un exemple. Je sais que c'est pourri mais...*bon ok, je sors.*
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. Miller

Alec M. Miller


- MESSAGES : 30

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS.   Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 12:49

Tu peux me ramener une barbe à papa quand tu reviens * se cache *
Disons qu'en allant chercher son enfant et en la voyant se baisser ou autre il peut voir et lui ferait une remarque un truc dans le genre. Et il lui dirait qu'il fait des études de médecine et qu'il trouve ça un peu suspect comme marque.
Revenir en haut Aller en bas
Dallas V. Chamberlain

Dallas V. Chamberlain


- MESSAGES : 469

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 13 - Mane Street.
EMPLOI : Assistante maternelle.
CELLPHONE :

Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS.   Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 13:22

Ah ben oui :D Pourquoi pas !

*Donne la barbe à papa* Tu peux me dire merci, mec :D Et j'ai hâte de RP avec toi. Maintenant faut que j'ajoute ça dans mes liens *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. Miller

Alec M. Miller


- MESSAGES : 30

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI :
CELLPHONE :

Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS.   Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 15:51

Me too :) MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Rubiana Llelewyn

Rubiana Llelewyn


- MESSAGES : 42

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI : Serveuse dans un bar pour payer ses études de psychologie.
CELLPHONE :

Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS.   Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 16:43

Etant donné que Rubianna est l'ex meilleure amie amoureuse de Dylan je crois qu'il nous faudrait un petit lien. Et puis j'adoooore Candice. Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. - Page 2 1951224164 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eileen F. Marker

Eileen F. Marker


- MESSAGES : 43

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI : Photographe d'art
CELLPHONE :

Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS.   Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 17:56

Moi aussi je veux bien un petit lien je ne prend pas beaucoup de place What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dallas V. Chamberlain

Dallas V. Chamberlain


- MESSAGES : 469

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 13 - Mane Street.
EMPLOI : Assistante maternelle.
CELLPHONE :

Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS.   Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 6:18

Rubiana : Of course, I love you Tu as une petite idée ? Déjà, elles peuvent se connaître ou s'être déjà vues par l'intermédiaire de Dylan. Après, Dallas pourrait se douter qu'il s'est passé quelque chose entre eux...Mais bon, c'est pas génial comme idée xD

Eileen : Oh mais je veux bien de toi aussi ! Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. - Page 2 3818548532 Dis moi, t'as eu des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubiana Llelewyn

Rubiana Llelewyn


- MESSAGES : 42

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI : Serveuse dans un bar pour payer ses études de psychologie.
CELLPHONE :

Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS.   Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 15:20

Alors alors, j'ai pensé que quand Rubi' et Dylan se parlaient encore, ils auraient pu faire des soirées à trois avec Dallas. Du coup Rubi' et Dallas étaient devenues amies. Sauf que il y a un an, du jour au lendemain, Rubi' n'aurait plus donné de nouvelle à Dallas. ( au moment où elle a embrassé Dylan et que celui ci l'a rejeté ) parce que Dallas lui rappelle trop son frère jumeau et qu'elle veut penser à lui le moins souvent possible pour passer à autre chose. Du coup elle a coupé les ponts avec Dallas. Je verrai bien Rubi lui avoir laissé un petit mot du genre " je suis désolée, je ne peux pas continuer comme ça" et Dallas n'aurait jamais eu de réelle explication. Donc un an plus tard, peut être que dans notre RP les deux filles pourraient se croiser par hasard et Dallas voudrait une explication ? Ou alors Dallas retrouve le petit mot et donne rendez vous à Rubi' pour avoir des explications puisqu'au bout d'un an, ça lui parait légitime. I love you

Je ne sais pas si c'est très clair alors dis moi si tu veux autre chose Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. - Page 2 1951224164
Revenir en haut Aller en bas
Eileen F. Marker

Eileen F. Marker


- MESSAGES : 43

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI : Photographe d'art
CELLPHONE :

Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS.   Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 15:57

Une connaissance, disons que par exemple Dallas a vu les deux côtés de Eileen et elle se pose beaucoup de question. C'est la seule idée que j'ai :/ xD
Revenir en haut Aller en bas
Dallas V. Chamberlain

Dallas V. Chamberlain


- MESSAGES : 469

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 13 - Mane Street.
EMPLOI : Assistante maternelle.
CELLPHONE :

Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS.   Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 16:04

Rubiana : Mais ton idée est génialissime, darling :D C'est une super idée, d'autant plus que Dallas n'aurait pas appréciée d'être "abandonnée" comme ça par une amie, surtout qu'elle tenait beaucoup à elle. Je pense que notre RP peut devenir super intéressant, car Dallas aurait encore un peu de rancune envers Rubiana. Elle lui en voudrait un peu, surtout qu'elle ne comprend pas la réaction de cette dernière.

Eileen : Alors alors, j'ai pas tout suivi, peux-tu me parler un peu de Eileen?
Revenir en haut Aller en bas
Rubiana Llelewyn

Rubiana Llelewyn


- MESSAGES : 42

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI : Serveuse dans un bar pour payer ses études de psychologie.
CELLPHONE :

Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS.   Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 16:06

    Oh oui, contente que ça te plaise ! On se fait un RP alors ? Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. - Page 2 1951224164
Revenir en haut Aller en bas
Eileen F. Marker

Eileen F. Marker


- MESSAGES : 43

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE :
EMPLOI : Photographe d'art
CELLPHONE :

Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS.   Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 16:08

Désolé c'st pas très clair xD
Ces parents sont divorcés à cause d'un accident qui a failli lui coûter la vie. Elle a vécu chez sa mère, mais on ne peut pas dire qu'elle sait beaucoup occupé d'elle, préférant consacré sa carrière. Elle a un grand frère. Eileen à plutôt l'esprit artiste, drôle, franche, mais elle a aussi sa part d'ombre, une deuxième personnalité, plus agressive et sombre. Allant à l'autodestruction parfois. Sinon elle aime s'amuser profite de la vie à fond, n'a pas froid aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dallas V. Chamberlain

Dallas V. Chamberlain


- MESSAGES : 469

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 13 - Mane Street.
EMPLOI : Assistante maternelle.
CELLPHONE :

Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS.   Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 18:10

Rubiana : En ce moment je suis sur 4 RP's, donc ça va être short, mais dès qu'il y en a un qui se libère, je viens te chercher :D

Eileen : Oui ton lien peut-être pas mal, surtout que Dallas est du genre à se poser beaucoup de questions, et elle a peur de mal pas de choses, Eileen pourrait vraiment l'intriguer je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS.   Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» + Dallas V. Chamberlain - Breathing underwater
» (dallas) I'm not superman but I'm super daddy!
» Dallas&Jorah || Harder, better, faster, stronger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUSPICIOUS MINDS :: II) - TELL ME HOW YOU ARE. :: Open your address book :: Liens-
Sauter vers: