SUSPICIOUS MINDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 + Dallas V. Chamberlain - Breathing underwater

Aller en bas 
AuteurMessage
Dallas V. Chamberlain

Dallas V. Chamberlain


- MESSAGES : 469

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 13 - Mane Street.
EMPLOI : Assistante maternelle.
CELLPHONE :

+ Dallas V. Chamberlain - Breathing underwater Empty
MessageSujet: + Dallas V. Chamberlain - Breathing underwater   + Dallas V. Chamberlain - Breathing underwater EmptyLun 28 Jan - 19:14


CRÉDITS DE L'IMAGE. - Tumblr.

DALLAS VERITY CHAMBERLAIN
No one is free, even the birds are chained to the sky.

nom : Chamberlain prénom : Dallas Verity. date et lieu de naissance : Née à Atlanta, le 22 Mars 1989. âge : 23 ans nationalité : Américaine origines : Elle possède des origines françaises du côté de son père, de ce fait, elle parle la langue couramment. statut civil : En couple. métier/études : Elle est assistante maternelle. traits de caractère : Si on voit Dallas, dans la rue, on peut dors et déjà deviner que c'est une jeune femme sympathique, et maternelle comme l'atteste son métier. Elle est un brin étourdie, un peu naïve, et fleur bleue. Elle a également d'autres défauts, dont la jalousie, de plus, c'est une jeune femme anxieuse et méfiante, et qui n'a pas confiance en elle. groupe : habitants


we were born to die.

Dallas est une jeune femme ayant ses petites habitudes. Elle aime se lever, et boire son thé. Les soirs d'hiver, elle aime lire au coin du feu, et boire un chocolat chaud. Elle a également tendance à s'évader dans la lecture et le dessin, ce qui est essentiel pour elle, sa vie n'étant pas facile.
Elle n'est pas très connue à Bluebell, elle se fait très discrète, mais elle aime participer aux festivités. Elle admire les Belles pour leur courage et leur aura qui est selon elle, rayonnante.
Dallas a fait ses études à Atlanta, mais a ensuite déménagé à Bluebell, où elle décrocha un poste d'assistance maternelle, et d'ailleurs, elle aime et adore les enfants. C'est son élément.
Les traditions ? Elle adore ça, pour elle, c'est quelque chose d'authentique, qui fait partie de l'histoire de Bluebell, et elle se rend souvent aux évènements. Quelques fois, elle se porte également volontaire, pour des collectes de fonds organisées par l'école.
Dallas aime également cuisiner, et surtout, elle aime pâtisser. Il lui arrive souvent d'être absorbée par l'Histoire.
En revanche, elle n'est pas une très bonne conseillère. Elle aime régler les problèmes des enfants plutôt que ceux des adultes, car avouons le, sa situation n'est pas très glorieuse.
Dallas aime sortir sous la pluie d'été, et adore se baigner quand le soleil cogne, mais elle apprécie l'hiver et sa neige.
Les nouveaux arrivants à Bluebell ? Ils ne la dérangent absolument pas, elle est également passée par là. Dallas apprend à les connaitre quand leurs enfants entrent à la maternelle, et elle aime converser avec eux.


express yourself.
« Cher journal.

Heureusement que tu es là pour moi, aujourd'hui. Je n'aurais sans doute personne à qui me confier.

Je pense que j'ai passé une enfance assez facile, avec Darren, mon frère jumeau. Nos parents nous ont aimé, et s'aiment également, ce qui devient plutôt rare de nos jours. Bien sûr, ils voyagent sans arrêt et profitent de leur vie, ils aiment apprendre de nouvelles langues, connaître de nouvelles cultures. Heureusement, ils viennent aux États-Unis une ou deux fois par ans, avec des cadeaux. Sinon, j'en suis certaine, je leur en voudrait jusqu'à leur mort !

Les mots qui caractérisent mon enfance ? Art, oui, l'art, car dès mon plus jeune âge, mes parents m'ont inscrite à des cours d'art plastique, et c'est à partir de ce moment là que j'ai compris que l'art était un échappatoire pour moi. Mon imagination fait ce qu'elle veut, quand je dessine, ou que je peins.
Et puis, j'étais une gamine curieuse, alors j'ai touché à tout : l'équitation, le basketball, l'athlétisme, le journalisme, mais une seule chose me plaisait vraiment : l'art.

Dès que je suis rentrée au lycée, mes parents ont décidé qu'ils allaient reprendre leur vie en main, ils en avaient marre de la routine, et ils sont partis au Canada, puis ensuite, au Brésil, et au Mexique, et ils ont commencé à faire le tour du monde, sans mon frère et moi. Bon, je n'étais pas malheureuse, au contraire, j'avais des amis, et mon frère, et on était des ado responsables. SAUF. SAUF cette fois où je suis rentrée bourrée. Oui, et là, je me suis faite chopée par les flics. Autant te dire que quand je suis rentrée chez moi, et que mes parents ont vu l'état dans lequel j'étais, j'ai passé un sale quart d'heure. Je les ai déçu, je le sais bien. Mais j'étais une ado comme les autres après tout. Je n'étais pas la jeune fille parfaite dont la grand-mère vantait les mérites. Certes, j'étais gentille, et un peu naïve, mais au fond, j'étais quand même un peu fofolle.

En tout cas, après avoir décroché mon diplôme à Atlanta, j'ai postulé dans plusieurs États pour travailler dans une maternelle, et j'ai été prise à Bluebell, une petite ville d'Alabama. Darren et moi, on est à Bluebell depuis bientôt deux ans, mais...ça me plaît. Je me sens bien ici. Au début, ce n'était pas évident, car on était nouveaux, mais on a vivre comprit comment cela fonctionnait ici : intègres-toi, sinon tout le monde te détestera.
Enfin, j'ai quand même rencontré ma meilleure amie à Bluebell, raison de plus pour ne rien regretter de ce déménagement.

Pourquoi le métier d'assistante maternelle, me demanderez-vous ? Et bien, les enfants et moi, c'est une grande histoire d'amour, j'aime leur parler, les amuser, et les comprendre n'est pas toujours évident.
Et je vais même te confier quelque chose, Joe. Oui, Joe, comme diminutif de « Journal » c'est pas mal hein ? Allez, je te le dis, j'ai envie d'être maman, parfois. Vous savez, c'est une idée qui ne quitte pas mon esprit, mais...Le temps n'est pas encore venu.

Je n'ai que 23 ans, j'ai un métier stable, mais ma vie amoureuse est...je ne pourrais même pas la qualifier.
En arrivant à Bluebell, j'ai fait la connaissance de mon actuel petit ami, Hayden. Au début, je l'aimais. Oui, au début. Car maintenant tout a changé. Et oui, ce qui va suivre ne va sans doute pas te faire rire. Mon petit-ami...où devrais-je dire, celui qui me fait office de petit-ami, est un fou à lier. C'est mon plus lourd secret. Je suis une jeune femme normale, qui rit pendant la journée, mais dès que je rentre chez moi, enfin, chez nous...je sais que je vais passer un sale quart d'heure. Je ne comprends pas, je suis serviable, gentille. C'est juste que...je suis un moyen pour lui de décompresser, de se défouler. J'ai des bleus partout sur le corps, et...heureusement, j'arrive à le dissimuler sur mon visage mais...Mais je n'en peux plus. J'ai envie de m'échapper, de partir, de regagner ma liberté, comme un oiseau en cage qui peut revoler après avoir été libéré. (Je t'impressionne avec mes talents de poète, hein?)
Et oui, Joe, tous les jours, je te raconte mes mésaventures, mais même si ma vie est un désastre, même si j'essaie de rester forte, un jour, je sais que je vais craquer.

Mon amour pour lui s'est envolé, j'en suis absolument certaine. Mais...Mais j'ai fait la connaissance de quelqu'un, il n'y a pas longtemps. Il a 27 ans, et...il est magnifique. Brun, yeux verts. On se téléphone souvent, on se voit souvent, mais pas assez pour attirer les soupçons...Sauf que voilà. Un jour, un malheureux jour, nous avons couché ensemble. Sauf que maintenant, je ne sais plus quoi faire. Si je m'en vais, Hayden fera tout pour me retrouver, je le connais. Si je reste, je vais perdre quelque chose, une occasion de m'en aller, de changer de vie.

Dallas V. Chamberlain
. »



pseudo/prénom : Sam63, et plus communément Samantha avatar : Candice Accola fréquence de connexion :6/7 scénario ou inventé : Inventé ! vos impressions sur le forum : No offense, mais il est génial ce forum ! où l'avez-vous connu : Mystère mystère !code du règlement : validé.


Revenir en haut Aller en bas
 
+ Dallas V. Chamberlain - Breathing underwater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Make yourself at home - L. Dylan Chamberlain.
» Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS.
» (dallas) I'm not superman but I'm super daddy!
» Dallas&Jorah || Harder, better, faster, stronger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUSPICIOUS MINDS :: II) - TELL ME HOW YOU ARE. :: Your papers please :: Présentations acceptées-
Sauter vers: