SUSPICIOUS MINDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dallas&Jorah || Harder, better, faster, stronger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jorah C. Memphis

Jorah C. Memphis


- MESSAGES : 122

Dallas&Jorah || Harder, better, faster, stronger Empty
MessageSujet: Dallas&Jorah || Harder, better, faster, stronger   Dallas&Jorah || Harder, better, faster, stronger EmptyMer 3 Avr - 10:35

Harder, better, faster, stronger

Les fantômes avaient encore errés toute la nuit dans sa chambre, tournant en rond pour former des spirales dans sa tête. Jorah n’arrivait plus à dormir comme tous les autres habitants de la ville, bien paisiblement allongé dans leur lit. Il se réveillait en sursaut, à bout de souffle et écœuré par les scènes perturbantes qui passaient en boucle dans son crâne. Sa dernière mission avait laissé des cicatrices sur son corps mais aussi en lui. Le journaliste quitta ses draps à cinq heures du matin, incapable de dormir plus longtemps. Il se dirigea vers la salle de bain et s’y dévêtit pour prendre une longue douche, c’était le seul endroit où il parvenait plus ou moins à se séparer de ses pensées négatives. Les fines lignes rougeâtres qui ornaient encore sa peau lui rappelaient ce qu’il avait vécu là-bas, à l’autre bout du monde. Jorah passa les mains dans ses cheveux courts et sur sa nuque, poussant un soupir de lassitude qui se transforma en nuage de buée sur la paroi froide de la douche.

Enfilant un short noir et un t-shirt de la même couleur, il passa ses chaussures de course et s’apprêta à aller faire un jogging. La ville était calme le matin, une brume légère envahissait le quartier et les rares passants étaient des personnes qui partaient au travail, pressées avec leur attaché-case et leurs cernes violacés sous les yeux. Jorah n’avait, dans l’immédiat, plus de métier. La grande chaîne qui l’embauchait l’avait mis en vacances … de force. Disons qu’après l’attentat qui avait failli lui coûter la vie, il aurait été très mal vu de le renvoyer risquer sa vie. Le jeune homme était donc coincé à Bluebell, sans savoir réellement quoi faire de son temps.

La matinée s’enchaîna rapidement, Jorah profita qu’il avait encore un peu de temps libre pour envoyer quelques mails dont un qu’il adressait au directeur de la chaîne télévisée pour laquelle il travaillait. Car oui, il avait encore envie d’y retourner ! Rester là à ne rien faire, à attendre que le ciel ne lui tombe sur la tête, c’était insupportable. Le jeune homme avait l’habitude de partir loin, de visiter le monde et de faire ce qu’il savait faire : monter des reportages chocs. Seulement, Jorah était comme les enfants malades, il devait regarder les autres s’amuser alors que lui était consigné à la maison.


- Bonjour !

Jorah adressa un vague signe de la main à son voisin, tout le monde savait ce qu’il lui était arrivé et ils le traitaient un peu comme le blessé de guerre rentré au bercail. Lui, il détestait ça … c’était comme s’ils le considéraient tous comme un impotent, ça le rendait fou. Il s’était changé et avait passé un jeans, un t-shirt blanc et une veste en cuir noire pour sortir. La journée s’était levée depuis quelques heures, midi approchait à grands coups de vent dans l’air. Jorah venait de passer devant l’école lorsqu’une tête blonde pas totalement inconnue apparu un peu plus loin. Il se souvenait bien d’elle ! C’était Dallas, celle qui lui avait presque envoyé son café à la figure en trébuchant sur un pavé dans la rue. Autant dire que Jorah se fit un plaisir d’aller vers elle et de la saluer, un grand sourire aux lèvres.

- Salut Dallas !

Il s’avança vers elle et lui colla un baiser sur la joue en guise de salutation, se plantant face à elle, il l’observa d’un air interrogateur. La jeune femme était sortie de l’établissement avec ce qui ressemblait à une pétition entre les mains …

△everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Dallas V. Chamberlain

Dallas V. Chamberlain


- MESSAGES : 469

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 13 - Mane Street.
EMPLOI : Assistante maternelle.
CELLPHONE :

Dallas&Jorah || Harder, better, faster, stronger Empty
MessageSujet: Re: Dallas&Jorah || Harder, better, faster, stronger   Dallas&Jorah || Harder, better, faster, stronger EmptyMar 9 Avr - 12:02

    Foutu dirlo ! C'est exactement ce que pensais Dallas à ce moment précis. Elle avait son tas de feuilles dans la main, un stylo dans l'autre, et elle arrêtait les gens préssés afin qu'ils signent cette foutue pétition !

    Dallas était blasée. Elle soupira lorsque quelqu'un refusa de signer, pour la énième fois.
    Cette journée avait vraiment mal commencée ! Elle avait été désignée, ELLE, parmi tous les professeurs, afin d'interrompre les gens dans la rue et de récolter de foutues signatures sans importance, tout ça pour être autorisée à photocopier un nombre incalculables de copies ! Bien sûr, cela faisait partie du jeu, mais elle n'aimait pas du tout ce jeu. La partie n'était pas équitable, et les règles non plus d'ailleurs.
    Elle devait récolter 100 signatures au total. Un véritable enfer.

    « Bonjour, puis-je vous parler, deux petites minutes ? » demanda t-elle, en trottinant vers un père de famille. « C'est pour une pétition, et je- »

    « Non, désolé. Je suis pressé. Je viens récupérer ma fille. »

    « Oh, d'accord. »
    répondit-elle simplement, l'air déçu « Excusez-moi. »

    Mais pourquoi tu t'excuses, pauvre idiote ? Se demanda t-elle enfin.
    Et puis cela ne rimait à rien. C'était un rite de passage ridicule, et le pire dans tout cela, c'était qu'elle devait y arriver pour faire bonne impression ! Dallas tenait à son travail, du moins, à son stage, et elle voulait être embauchée.
    Elle se retourna, complètement démotivée, lorsqu'un autre professeur arriva en face d'elle. Elle sursauta légèrement et trottina vers lui.

    « Monsieur Michaels, une petite signature, s'il vous plaît ? » demanda t-elle « Vous savez, utilisation illimitée de la photocopieuse. »

    Monsieur Michaels était un vieil homme petit et grassouillet, mais très gentil. Il accepta donc de signer. Elle avait 99 signatures. Elle devait en recueillir une de plus, et tout serait dans la poche !
    Dallas observa les personnes qui se trouvaient sur le parking à ce moment là. Il y avait juste l'agent d'entretien qui vidait une poubelle. C'était peine perdue et les signatures lui faisaient une belle jambe !
    Dallas soupira, mais arrêta bien vite quand elle entendit son nom.

    «Salut Dallas ! »

    Dallas se retourna. Elle ne comprit pas du tout ce qui se passait, mais elle sentit un baiser se déposer sur sa joue.
    Elle s'éloigna légèrement, le rouge aux joues. Jorah se trouvait là. Ce mec là, elle l'avait rencontré en tombant sur lui, littéralement. En plus de cela, elle avait tâché sa belle chemise avec du café, l'horreur ! Elle s'était vraiment sentie honteuse sur le moment.
    Dallas ne savait pas vraiment quoi dire. Et puis...Est-ce que quelqu'un avait vu Jorah faire ça ? Si ça remontait aux oreilles d'Hayden, elle allait encore subir son excès de colère.

    « Salut. » dit-elle simplement.

    Puis une idée apparût dans son esprit. Une bonne idée d'ailleurs !

    « Tu as une minute ? » demanda t-elle « J'ai...J'ai besoin d'une signature. Pour une pétition. » précisa t-elle enfin.

    Dallas n'espérait pas un « oui ». Elle attendait juste, et puis Jorah avait l'air sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Jorah C. Memphis

Jorah C. Memphis


- MESSAGES : 122

Dallas&Jorah || Harder, better, faster, stronger Empty
MessageSujet: Re: Dallas&Jorah || Harder, better, faster, stronger   Dallas&Jorah || Harder, better, faster, stronger EmptySam 13 Avr - 12:50

Harder, better, faster, stronger

Dallas était subitement devenue rouge, se reculant légèrement lorsque Jorah l’avait embrassée sur la joue. Le journaliste arqua un sourcil, se demandant s’il n’y était pas allé un peu trop fort et qu’elle ne risquait pas de mal interpréter son geste ! Finalement, il laissa tomber. Ce n’était rien de bien grave, rien qu’ils ne puissent surmonter d’un grand éclat de rire. Le jeune homme l’entendit le saluer à son tour, il esquissa un sourire en la voyant regarder ses papiers et associer deux et deux. La seconde suivante, elle se tournait à nouveau vers lui et lui demandait s’il avait un instant à lui consacrer. Jorah lança sur un ton taquin :

- Je sais pas … Je suis assez pressé en fait ! Non, je déconne ! Dis-moi tout …

Aujourd’hui, il était un reporter brillant – sans se vanter – il avait fait de grosses enquêtes, il avait bossé sur de très gros projets qui lui avait valu des coups, des blessures et des entorses aux règlements d’ici et d’ailleurs ! Seulement avant d’atteindre le sommet de la pyramide, il avait du ramper comme tout le monde. Voir Dallas se galérer à récolter une centaine de signatures, ça lui rappelait étrangement ses années de débutant à lui aussi ! L’époque où il devait courir derrière tous les journalistes qu’il connaissait pour obtenir des tuyaux, faire bonne impression aux directeurs des grosses chaînes, user de son sourire charmeur ici et là. Ce n’était pas une position facile. La jeune femme lui demanda alors de signer sa pétition, Jorah ne savait même pas de quoi cela parlait mais il fit mine de réfléchir un instant, portant un doigt à la bouche. Puis, d’un air joueur, il lança à la jeune femme :

- Accepte un dîner au restaurant avec moi ce soir et je signerais tout ce que tu voudras !

Ce n’était pas son genre de mettre les gens au pied du mur ! D’ailleurs, Jorah n’était pas réellement en train de la draguer … en réalité, c’était plutôt du petit flirt et un moyen sympa d’apprendre à faire connaissance. Ils s’étaient rencontré dans des circonstances pour le moins exceptionnelles alors, ils devaient de continuer sur leur lancée ! Mais le jeune homme ne comptait pas la mettre mal à l’aise et passer pour le gros lourd de service, s’il faisait ça c’était en tout bien tout honneur, aucune arrière-pensée.

- Un petit dîner sympa entre amis, rien de grandiose ! Je te demanderais pas en mariage, t’inquiètes pas !

Il pouffa de rire et lança un regard entendu à Dallas. La jeune femme allait être prise de court mais Jorah aimait bien les imprévus ! Dans une petite ville comme Bluebell où la plupart des gens vivent une routine interminable, où les choses sont propres, lisses et rangées, où tout est chaque jour similaire au jour précédent … un grain de folie, ça ne peut pas faire tant de mal !

△everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Dallas V. Chamberlain

Dallas V. Chamberlain


- MESSAGES : 469

ALWAYS AND NEVER ALONE
ADRESSE : 13 - Mane Street.
EMPLOI : Assistante maternelle.
CELLPHONE :

Dallas&Jorah || Harder, better, faster, stronger Empty
MessageSujet: Re: Dallas&Jorah || Harder, better, faster, stronger   Dallas&Jorah || Harder, better, faster, stronger EmptyMer 24 Avr - 17:24

    Une seule petite signature. Toute petite, minuscule, et rapide. C'était ce dont elle avait besoin pour prouver à ses collègues que la « petite nouvelle » pouvait s'en sortir seule. Malheureusement pour elle, elle était tellement étourdie et gauche que les gens se tenaient éloignés d'elle, tellement ils avaient peur ! Mais Dallas n'était pas que ça. Elle était gentille, sympathique et rigolait facilement. Elle avait la joie de vivre -tout le contraire ce qu'elle était chez elle, en somme-.

    Et Jorah, par un heureux hasard, s'était montré. Elle avait besoin de lui, et de sa toute petite signature. Elle n'hésita pas une seconde avant de lui demander de lui rendre ce petite service.

    "Je sais pas … Je suis assez pressé en fait ! Non, je déconne ! Dis-moi tout "…

    Dallas afficha un air déçu, mais se ressaisit immédiatement. Elle réunit quelques papiers à l'aide de sa main droite, et manqua de faire tomber son stylo sur le sol. Heureusement, elle ne rattrapa au dernier moment. La jeune femme se racla la gorge, et reporta son attention sur Jorah.

    « On me met à l'épreuve. J'ai 99 signatures, et il m'en manque une seule pour atteindre 100...Et c'est pour pouvoir photocopier des documents sans limites. » dit-elle en levant les yeux au ciel. « Ce qui ne sert absolument à rien, j'en suis sûre. C'est juste pour me mettre les bâtons dans les roues. » expliqua t-elle.

    Jorah mit un petit temps avant d'avoir une réaction, mais elle pu apercevoir un air pensif. Elle le vît porter sa main à sa bouche, signe qu'il réfléchissait – ou qu'il faisait semblant -. Ce qui était plus probable, car la moitié des gens se fichaient bien de ce qu'elle faisait là.

    "Accepte un dîner au restaurant avec moi ce soir et je signerais tout ce que tu voudras !"

    Le sourire de Dallas disparut. Complètement. Elle se figea sur place, étant d'un naturel plutôt timide. Un...un dîner au restaurant. Ça alors, c'était bien sa veine ! Un homme qu'elle connaissait à peine lui demandait d'aller au restaurant. Une question lui vînt alors en tête : est-ce qu'elle lui plaisait ? Elle ? Le rouge le monta aux joues immédiatement.

    « Euh, ...je... » commença t-elle, la lèvre tremblant légèrement.

    "Un petit dîner sympa entre amis, rien de grandiose ! Je te demanderais pas en mariage, t’inquiètes pas !"

    Dallas afficha un air plus soulagé. Mais...Un dîner. Même entre amis, c'était risqué. Si Hayden la voyait avec un autre homme, même un ami, il risquerait de s'en prendre à elle encore une fois. Dallas baissa les yeux, et se racla la gorge une autre fois.

    « Je...Je ne sais pas, vraiment... » dit-elle au bout de quelques secondes. « Les gens pourraient se faire des idées...et mon petit ami aussi. »

    Enfin. Enfin elle avait avoué ce qui la dérangeait. Mais pourtant, elle aurait aimé passer du temps avec Jorah, il semblait sympathique et drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dallas&Jorah || Harder, better, faster, stronger Empty
MessageSujet: Re: Dallas&Jorah || Harder, better, faster, stronger   Dallas&Jorah || Harder, better, faster, stronger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dallas&Jorah || Harder, better, faster, stronger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Here we are again.. # Jorah
» Jorah || The suburbs
» + Dallas V. Chamberlain - Breathing underwater
» Say my name, And every color illuminates - DALLAS RELATIONSHIPS.
» (dallas) I'm not superman but I'm super daddy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUSPICIOUS MINDS :: III) - WELCOME TO BLUEBELL. :: STEEWART STREET :: CYRUS LAVINIUS JEREMIAH JONES HIGH SCHOOL-
Sauter vers: