SUSPICIOUS MINDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jorah || The suburbs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jorah C. Memphis

Jorah C. Memphis


- MESSAGES : 122

Jorah || The suburbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jorah || The suburbs   Jorah || The suburbs - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 19:40


J'ai lu ta fiche et on peut se faire un truc bien solide =P

1) ils sont nés tous les deux à Bluebell 2) ils sont tous les deux issus de "familles biens" 3) ils se sont tous les deux orientés vers des carrières assez prestigieuses 4) ils ne sont pas trop "traditions" et tout le tralala

Alors avec ça, moi je les voyais bien se connaître depuis l'enfance ! Genre leurs parents étaient amis ou voisins et ils se croisaient super souvent ! Jorah || The suburbs - Page 2 3818548532

Ils auraient pu partager leurs idées d'avenir tous les deux et s'encourager mutuellement dans la perspective de quitter Bluebell un jour What a Face ( même si au fond, ils l'aiment bien leur petite ville ) et leurs parents auraient pu essayer depuis toujours de les caser ensemble sauf que ça n'a jamais fonctionné Jorah || The suburbs - Page 2 337664734

Ils n'ont qu'un an de différence donc ils pourraient carrément avoir été proches à l'époque du lycée sans pour autant être devenus un couple ou autre, juste qu'ils se plaisaient bien.

Puis, je voyais bien Ivy être le médecin qui a reçu le carcasse à moitié morte de Jorah après l'attentat Jorah || The suburbs - Page 2 1617085225 ça lui aurait fait un sacré choc de voir son pote d'enfance dans un si piteux état, je pense !

Enfin voilà, je parle beaucoup mais reste à voir si ça te plaît ! Jorah || The suburbs - Page 2 1539541541
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lewis

Ivy Lewis


- MESSAGES : 40

Jorah || The suburbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jorah || The suburbs   Jorah || The suburbs - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 19:55

C'est vrai que ça fait pas mal de points communs et je pense que ça colle bien avec ce que tu dis !
Ils se connaissent depuis toujours, leurs parents veulent les caser ensemble depuis toujours mais ça n'est jamais arrivé. Au lycée ils passaient beaucoup de temps ensemble en dehors des cours, ils se plaisaient bien mais ne sont jamais sorti ensemble.
Depuis l'attentat elle le reçoit régulièrement au cabinet pour s'assurer que tout va bien, elle essaye de prendre soin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jorah C. Memphis

Jorah C. Memphis


- MESSAGES : 122

Jorah || The suburbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jorah || The suburbs   Jorah || The suburbs - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 19:57


C'est parfait pour moi !! Jorah || The suburbs - Page 2 1951224164 Jorah || The suburbs - Page 2 1617085225 Jorah || The suburbs - Page 2 2965971428

Dès que tu es libre pour un sujet, bip moi Jorah || The suburbs - Page 2 1539541541
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lewis

Ivy Lewis


- MESSAGES : 40

Jorah || The suburbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jorah || The suburbs   Jorah || The suburbs - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 20:00

Je suis libre quand tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jorah C. Memphis

Jorah C. Memphis


- MESSAGES : 122

Jorah || The suburbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jorah || The suburbs   Jorah || The suburbs - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 20:05


Parfait Jorah || The suburbs - Page 2 1539541541 Jorah || The suburbs - Page 2 1951224164

On peut s'en faire un alors Jorah || The suburbs - Page 2 1852770286

Moi je propose qu'il fasse une sale chute et rouvre une blessure puis là TAM DA DA DAM t'entre en jeu Jorah || The suburbs - Page 2 3818548532
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lewis

Ivy Lewis


- MESSAGES : 40

Jorah || The suburbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jorah || The suburbs   Jorah || The suburbs - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 20:07

Haha je suis pour !
Tu le fais ? :D Mais par contre je suis pas sûre de pouvoir y répondre ce soir :/
Revenir en haut Aller en bas
Jorah C. Memphis

Jorah C. Memphis


- MESSAGES : 122

Jorah || The suburbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jorah || The suburbs   Jorah || The suburbs - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 20:16


Pas de soucis !!!

Par contre si je le fais, ça devra attendre demain, c'est pas grave ? Parce que j'ai encore du boulot avant d'aller dodoter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lewis

Ivy Lewis


- MESSAGES : 40

Jorah || The suburbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jorah || The suburbs   Jorah || The suburbs - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 20:19

Non c'est pas grave, je n'ai pas le temps non plus ce soir donc aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Jorah C. Memphis

Jorah C. Memphis


- MESSAGES : 122

Jorah || The suburbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jorah || The suburbs   Jorah || The suburbs - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 20:23


Parfait ! Je t'envoie ça par mp demain Jorah || The suburbs - Page 2 1539541541
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jorah || The suburbs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jorah || The suburbs   Jorah || The suburbs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jorah || The suburbs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Here we are again.. # Jorah
» Jorah Cheshire Memphis || When I get to Warwick Avenue ...
» Une manipulation qui manque de discretion - SYDNEY & JORAH
» Dallas&Jorah || Harder, better, faster, stronger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUSPICIOUS MINDS :: II) - TELL ME HOW YOU ARE. :: Open your address book :: Liens-
Sauter vers: